Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putée mais a ce niveau la ca devient de la prostitution...
- je te suce pour cent balle et un mars !!?
- nan dix balles et un choco bn !!
- ok....
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
752Posté le 09/05/2005 à 15:07:16
Sol le fait juste pour un choco BN
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
753Posté le 09/05/2005 à 15:10:24
Citation : Ça fait au moins 5 ou 6 ans qu'on voit des sites fonctionnant sur les enchères inversées, basés aux États-Unis. Le seul problème, c'est que ça ne marche qu'un temps - actuellement ces sites ont de moins en moins d'audience, ferment ou changent de méthode. Le problème étant évidemment la qualité de la prestation à l'arrivée.
Les "outsourcers" sérieux recherchent des professionnels sérieux et ne prennent pas forcément le moins cher. Loin de là. En tout cas pas deux fois de rang.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
754Posté le 09/05/2005 à 15:52:56
Le monde me navre. Les gens me navrent. Je me navre.
Dans le test du minimonsta, une émulation de minimoog
Un, des points négatifs
Citation : Une émulation de MiniMoog ne sera jamais un MiniMoog.
pffff
0
Anonyme
521397
757Posté le 21/05/2005 à 11:38:43
Et dire qu'il t'aura fallu trente mille messages sur un forum de musiciens ratés pour t'en rendre compte....
0
Anonyme
521397
758Posté le 21/05/2005 à 11:40:04
D'ailleur pour rester dans le sujet ce qui me navre automatiquement c'est les gars du forum reaktor qui viennent pourrir le forum virus ti en disant qu'avec reaktor on peut se faire son émulation du virus et blablabla....
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
759Posté le 21/05/2005 à 14:36:52
Citation : Une émulation de cyberludo ne sera jamais un cyberludo.