Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 155 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7541
Oué mais elles sont cher bonnes :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7542
Elles répètaient dans le même stud que liverpool, c'est dire qu'elles ont mauvais gout.
7543
Je les ai vu en concert (c'etait gratuit je precise)

j'ai tenu 5/10mn, j'ai jamais entendu un son aussi pourri sur scene, surtout dans une salle toute neuve avec l'accoustique etudiée pile poil, sacré performance d'avoir un son de merde à cet endroit
le plus beau passage c'est quand la gratteuse/chanteuse a eu la sangle de sa gratte qui s'est defaite et que sa gratte s'est lourdement cassé la gueule :mrg:
7544
J'ai vu ça, ça m'a rappelé la maquette d'un jeune à qui je donne des cours, sauf que lui avait un son de maquette pourrie. Mais on les fout sur M6 musicrock, ils auront plus de succès que ces pétasses de 15 ans.
Cette espèce de blondasse de chanteuse, j'aurais juste voulu que ce soit ma p'tite soeur pour lui foutre une paire de claques et lui dire de commencer à écouter de la vraie musique, et accessoirement, d'en faire.

C'est tellement :8O: et cliché que ça me laisse coi.
7545
Je vais pas chercher à défendre l'indéfendable, cela dit quand je lis ça :

Citation : j'aurais juste voulu que ce soit ma p'tite soeur pour lui foutre une paire de claques et lui dire de commencer à écouter de la vraie musique



je peux pas m'empêcher de dire "gros con". :D:
7546


Bah c'est façon de parler, juste pour dire que ça m'blase, comme beaucoup, de voir à quel point les jeunes sont corrompus dans le milieu de la musique. Ici c'est un bon exemple.
J'aurais une petite souer, elle aurait pas fini dans ce clip, ça c'est sûr.
7547
Non mais +1 head, de toute façon ceux qui ne les ont pas vu en concert n'ont rien à dire.
7548
De toute manière ta petite soeur serait foutue comme ça, ça ferait longtemps qu'elle serait devenue une petite fashion qui se tape n'importe qui et qui t'emmerde, le problème étant qu'à aucun moment tu n'aurais pu lui mettre une paire de baffes, le processus étant progressif.
Alors accepte que ce soit pas ta soeur, et regarde les clips en éteignant le son :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7549
Non mais c'est même pas par rapport à ça, je m'en tape le steak des plates piscines. Juste qu'il y a bien qu'un "artiste" pour prétendre savoir ce qui est bien ou pas pour les autres.

Pour info, ma définition de "artiste" = gros connard borné sur la vérité des choses. Ses propres goûts en fait.
7550
Quel artiste ce zap




































:mrg: