Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 051 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 232 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18851
Ce matin, séquence nostalgie, j'ai ressorti les vieilles démos de mon groupe qui a splitté en 2008 (les 2 autres voulaient faire de la pop icon_facepalm.gif ).

Bein ce qui me navre, c'est que, 5 ans après, je trouve toujours qu'on faisait de la bonne zic et c'est con qu'on ait fini comme ça. :fache:

18852
Will: :mrg:
18853

> cyar

même chose quand je regarde les concerts de fetse de la zik du groupe qui a splitté en 2011 (guitariste parti en Suisse, batteur en Australie).

Mais là ça va beaucoup mieux depuis qu'on a retrouvé quelqu'un à la batterie : ça repart (et je reste seul à la gratte pour l'instant, ce qui au vu des morceaux, fait que je chome pas).

Comme quoi, les hauts suivent les bas, aussi ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18854
le reverend > La nostalgie m'a même poussé à mettre le myspace de mon vieux groupe en signature ( ça marche encore?! :8O: ) :oops2:

18855

J'ai hésité à mettre ça dans "fascine", mais GMaps a mis en ligne le street view d'une commune voisine de Fukushima, Namie. L'idée provient du maire de la ville lui-même, afin que "tout le monde se rende compte des effets réels d'une catastrophe nucléaire sur une ville".

Ce que j'y ai trouvé est saisissant et navrant: une ville fantôme, la végétation qui commence déjà à lentement reprendre ses droits, et surtout une réelle atmosphère de fin du monde. A voir, mais ça calme un bon coup.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18856
x
Hors sujet :
À côté de Honda Cars sur la route 6 ya une Impala '62 qui pourrit :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18857
t'es irrécupérable, TITI! icon_facepalm.gif :bave:

18858

Citation :

la végétation qui commence déjà à lentement reprendre ses droits, et surtout une réelle atmosphère de fin du monde.

me fait penser à un reportage que j'ai vu sur la région entourant Tchernobyl : à la grande surprise des biologistes, la vie non seulement n'y a pas disparu, et a même proliféré grâce à l'absence totale d'interaction humaine (si on excepte la catastrophe nuclaire de cette absence d'interaction...).

Mais c'est une nature délirante, qu'on croirait sortie d'un trip au LSD et à la mescaline : des chênes qui ressemblent à des baobabs, des arbres qui poussent...à l'envers (les branches partent vers le bas), des oiseaux sans becs et sans plumes, des chevaux sans sabots et avec 3 pattes ou 5 mais rarement 4, des insectes tout droits sortis de chez Giger, etc.

Ca m'avait autant navré que collé les miquettes.

18859

en fait la radioactivité, c'est un psychotrope pour Dieu mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18860

C'est pas totalement faux, dans le sens où elle provoque d'intenses mutations d'ADN. je me demandais d'ailleurs s'il existait des études là dessus, pour savori si les mutations sont aléatoires ou suivent une certaine logique.

ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:26:07 ]

18861

Hors sujet :

Titi > ouais j'ai aussi vu une ou deux caisses chouettes laissées à l'abandon...ça fout franchement le bourdon ce coin.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

18862

Citation :

ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu.

pas sur de ça, les etoiles, ça doit etre pas mal quand meme mrgreen

la fusion nucleaire, c'est ce qu'il se passe en leur coeur( apres la fusion est censée etre plus propre que la fission des centrales, à voir)...

18863
x
Hors sujet :
Y a même une Nissan Pao! :((

Plus sérieusement, chacun juge d'une situation avec ses propres indicateurs. Je sais qu'une Impala '62 ça a une grosse valeur dans la communauté custom/lowrider, et que s'il y avait eu le moindre moyen de pas la laisser là elle n'y serait plus. C'est un des détails qui permet de se rendre compte de l'ampleur du problème : si ces mecs-là ont laissé ce truc ici, qu'est-ce que les familles ont du laisser?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18864
Leurs vies d'avant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 14:45:04 ]

18865
Ta réponse fait très "C'est mon choix".

18866

Dans un genre tout autre de navre auto :

https://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/

Un article sur le sexisme des Geeks.

On notera les commentaires, qui dans l'ensemble donnent raison à l'auteure.

Au début, je me suis dit "non, c'est trop gros, on est pas comme ça". puis rien qu'en se rappelant quelques rappels à l'ordre de WZ qui se la joue père la morale, je me dis que si déjà ici entre gens cultivés on est relou, qu'est ce chez les vrais beaufs ?

il y a aussi cet article : http://www.eurogamer.net/articles/2013-03-19-why-publishers-refuse-games-such-as-remember-me-because-of-their-female-protagonists

où apparemment ça pose problème pour sortir le jeu Remember Me, parce que le héros est une Héroïne, et qu'elle embrasse un mec, et que bon, le joueur lambda ne peut pas l'apprécier (ou plutôt, d'après les commerciaux, le joueur lambda ne pourrait pas l'accepter).

Sinon vous saviez que Samus Aran était une meuf ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18867
Citation :

On sait pas qui c'est en fait.
18868

la fille, en bas à gauche. l'une des rares filles de jeu vidéos qui n'est pas tout nichons dehors quand les autres sont en armures, et qui n'est pas une pauvre et frêle victime.

homme à tête de zizi.

18869
Ah, j'aurais juré que c'est un monstre.
Citation :

l'une des rares filles de jeu vidéos qui n'est pas tout nichons dehors quand les autres sont en armures, et qui n'est pas une pauvre et frêle victime.

Et Dora l'exploratrice, elle est tous nichons dehors? (Note pour plus tard qu'on écrit bel et bien tous, et non tout)
18870

Citation :

metroid, c'est ça?

oui je le savions redface2

18871
Citation :
ce qui me fait penser que la Terre est infiniment plus radio active (naturellement) que n'importe quel autre astre connu

Ça dépend ce que tu entends exactement par "radioactif".

Par exemple si c'est le sens technique du mot français, le rayonnement ionisant émis par un atome instable qui perd spontanément de l'énérgie, le soleil n'est doublement pas radioactif : il n'est pas composé (ou alors en quantité infimes) d'atomes instables, et le rayonnement global qu'il émet est majoritairement non ionisant, bien qu'il soit suffisant pour stériliser la surface de la terre si elle n'était pas pourvue d'une atmosphère.

Si tu t'intéresse uniquement aux sources de rayonnement ionisant peut importe leur origine, la terre c'est ridicule de plusieurs ordre de grandeur par rapport à certains objets célestes.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 15:10:46 ]

18872

Hors sujet :

Tous, c'est les 2 nichon. tout, c'est le nichon entier. donc la différence est ténue, mais existe. Enfin, je crois (mais j'en suis pas sur).

homme à tête de zizi.

18873

merci pour l'eclaircissement Duch icon_wink.gif

18874
merci pour le conseil spatial.:oops2:

18875