Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 179 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 885 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7411
Ca me fait plaisir de voir que pour le meme age je suis moins con que certains.

Excuse moi. j'ai aussi des problemes.
7412
Les lettres d'insulte par mp s'il vous plais...
7413
Voila qui est fait
7414

Citation : J'ai vu pas mal de specimens de blaireaux rugbymens toulousains que lony a decris plus d'une fois aussi. Je le plains.

T'avais qu'a pas aller a Mont de Marsan aussi heinG :mdr:

Pourquoi tu crois que je me suis exilé au fin fond des coteaux du languedoc ?

Nan, sérieux c'est la plaie ces gus là, surtout que la plupart de ces guignols sont des parigots expatriés chez Rbus and co qui veulent juste faire couleur locale :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7415
Mouais mouais...je traine souvent avec une bande de Rugbymen. Derrière leurs aspects bourrins de base, c'est souvent des grosses crèmes les gaillards, faut pas leur promettre du vin ou de la bagarre parce qu'ils ont tendance à prendre du rab', mais à part ça, ils sont sympas et loin d'être idiots pour la plupart (j'en connais m^m un qui est dans les 5 meilleurs français au scrabble, 1,90 m, 130 Kg et 600 000 000 To de mémoire vive)...

pis un rugbyman, c'est toujours moins con qu'un footeux :pavé dans la marre:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7416
Nan, mais attends, là on parle pas du vrai rugbyman, mais du loulou qui se la donne staïle (avec la chemisette blanche et le foulard rouge + beret si affinité), un peu genre le cave du premier Loft Story (j'ai oublié son nom, mais vous me le pardonnerai aisément je pense :volatil: )

7417
2e Loft Story, et c'était Félicien (si c'est la chose à quoi tu pensais) :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

7418
Quelle culture :tourne:

7419
Je sais, à l'époque j'étais encore obligé de regarder la télé avec bobonne :pleure: :pleure:

Depuis je parle de musiques plus sympas sur un site, mais y'a personne qui vient :up: er.. re- :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

7420
Dans le genre de la mésaventure de duch, moi j'envoie chier systématiquement tous les cons d'étudiants (pléonasme) bizuths qui en octobre vendent du PQ ou des post-it pour "se payer un week end d'intégration" . Je leur demande avant si c'est une école privée (c'est toujours une école privée) et je les insulte en leur disant que c'est un scandale de mendier 2 francs quand tu peux te payer des trimestres à 10 smics.
Mais ce qui me navre le plus c'est que comme c'est lol et cie, ben les gens donnent, alors que le clodo qui fait la manche à la sortie de leurs train n'a droit à rien.
Cons de jeunes.