Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 391 réponses
  • 499 participants
  • 1 983 057 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7521
E cidre de frankfurt est très bon "apfelwine"

D@D@M for Ever !

7522

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Y'a 4 canadairs qui sont passés pile-poil au dessus de chez moi, ça signifie que la nature souffre, la nature crame... :|
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7523
7524
Ca fait partie de la nature, qu'elle brûle...

Hors sujet : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7525
ça signifie surtout (hors incendie criminels) que les pompiers risquent leur vie pour sauvegarder des biens matériels sur des zones à fort risque d'incendie, incendie qui fait partie d'évenements naturels qui autorégulent l'écosystème (certaines espèces de végétaux se reproduisent que lors d'un incendie).

Donc les incendies criminels font souffrir la nature et les biens des humains.
Les incendies naturels font pas souffrir la nature, ils en sont une composante, contre laquelle on lutte mais pour notre propre intéret.

7526
J'ai beau le savoir, ça m'fait toujours kekchose à mon ti coeur.
:ecoloratéfanzine:
7527

Citation : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou



Entrainement de vol a basse altitude. Par chez moi c'est les mirages et Rafales qui passent parfois a moins de 30m, pourtant la base de Francazal est a une petite centaine de bornes a vol d'oiseau. Mais ça représente pas grand chose a ces vitesses.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7528
Tu m'étonne . . .

Moi je suis pas loin d'une base mais ya que des avion plutot naze en général mais des fois il m'arrive d'haluciner aussi :8O:

D@D@M for Ever !

7529
Huhu j'ai eu l'explication, c'est qu'un gars du village est pilote de ce genre d'avion, il est passé faire coucou à sa maman... Véridique ! :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7530
Pfffffffff, sans dec ! :|

D@D@M for Ever !