Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7525Posté le 30/07/2007 à 17:29:19
ça signifie surtout (hors incendie criminels) que les pompiers risquent leur vie pour sauvegarder des biens matériels sur des zones à fort risque d'incendie, incendie qui fait partie d'évenements naturels qui autorégulent l'écosystème (certaines espèces de végétaux se reproduisent que lors d'un incendie).
Donc les incendies criminels font souffrir la nature et les biens des humains.
Les incendies naturels font pas souffrir la nature, ils en sont une composante, contre laquelle on lutte mais pour notre propre intéret.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7526Posté le 30/07/2007 à 17:36:27
J'ai beau le savoir, ça m'fait toujours kekchose à mon ti coeur.
:ecoloratéfanzine:
Citation : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou
Entrainement de vol a basse altitude. Par chez moi c'est les mirages et Rafales qui passent parfois a moins de 30m, pourtant la base de Francazal est a une petite centaine de bornes a vol d'oiseau. Mais ça représente pas grand chose a ces vitesses.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7528Posté le 30/07/2007 à 20:56:57
Tu m'étonne . . .
Moi je suis pas loin d'une base mais ya que des avion plutot naze en général mais des fois il m'arrive d'haluciner aussi
0
D@D@M for Ever !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7529Posté le 31/07/2007 à 00:37:14
Huhu j'ai eu l'explication, c'est qu'un gars du village est pilote de ce genre d'avion, il est passé faire coucou à sa maman... Véridique !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon