Hors sujet : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7525Posté le 30/07/2007 à 17:29:19
ça signifie surtout (hors incendie criminels) que les pompiers risquent leur vie pour sauvegarder des biens matériels sur des zones à fort risque d'incendie, incendie qui fait partie d'évenements naturels qui autorégulent l'écosystème (certaines espèces de végétaux se reproduisent que lors d'un incendie).
Donc les incendies criminels font souffrir la nature et les biens des humains.
Les incendies naturels font pas souffrir la nature, ils en sont une composante, contre laquelle on lutte mais pour notre propre intéret.
Citation : Par contre tout à l'heure j'ai vu un transal (gros gros avion de l'armée) voler à 30m d'altitude alors que l'aérodrome le plus proche est à 5km, chelou
Entrainement de vol a basse altitude. Par chez moi c'est les mirages et Rafales qui passent parfois a moins de 30m, pourtant la base de Francazal est a une petite centaine de bornes a vol d'oiseau. Mais ça représente pas grand chose a ces vitesses.