opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 359 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Existe-il des sites/organisations recensant les entreprises aux sièges sociaux situés en occident et employant uniquement de la main d'oeuvre chinoise/asiatique non japonaise/coréenne ? Ou à l'inverse des sites recensant les entreprises européennes faisant tout sauf ça ?

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

Tu déformes totalement mon propos, si tu vois une dimension raciste dans ce que j'ai mis plus haut, c'est ton problème et pas le mien.
C'est vrai qu'il manquerait plus que ça, qu'on stigmatise nos honnetes entreprises qui vont donner du boulot à ces masses peuplant des pays où les gens acceptent de travailler pour une misère, pas comme ces feignasses occidentales, qui veulent rien foutre.
Il vaut mieux râler contre les produits de merde fabriqués en ultra grande série en Chine, plutôt que de s'informer sur les produits fabriqués ici, et pas toujours en bonne visibilité : généralement les moyens de communication desmultinationales occidentales fabriquant sans vergogne en Asie du sud est écrasent tout sur leur passage.
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 12:39:09 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

ok merci.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Citation de : samy dread
dans le temps y'avait une liste d'entreprises détenues par des juifs, mais je crois qu'on l'a perdue
C'est surtout que les entreprises en question ont fermé. ou se sont reconvertis dans la fabrication de savon.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

ca peut pas compter comme un point Godwin ça, désolé, à refaire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 21:56:37 ]

Denfert

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

la vitesse c'est mal
Et conduire bourré aussi (surtout si c'est pour venir poster juste après)

Anonyme

Citation :
Ca doit pas être trop grave si tu viens encore posté ici
Il poste depuis sa cellule de dégrisement
Message posté depuis Audiofanzine Mobile
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 23:36:55 ]

Anonyme

Traumax

Traumax

en vrai c'est qui le plus dangereux, celui qui roule à 100 en ville ou celui qui braque une épicerie ?
Ne répond pas, tu vas t'enfoncer.

Denfert

le reverend

javé lu Citation :
il baise ce garçon
:eglisecatho:

TheStratGuy

en vrai c'est qui le plus dangereux, celui qui roule à 100 en ville ou celui qui braque une épicerie ?
Ne répond pas, tu vas t'enfoncer.
Effectivement, quand ça se termine pas trop mal, le mec qui a vu une moto passer à 100 à l'heure devant lui il est traumatisé à vie... Alors que par contre, celui qui s'est fait braquer avec le couteau sous la gorge ou en se faisant mettre en joug, ça c'est rien et un quart d'heure après il a déjà oublié hein! http://img137.imageshack.us/img137/7610/tapote.gif
XB n'a pas encore fait de fine allusion à mon permis? il baisse ce garçon
Il préfère consulter le nombre de points qu'il lui reste sur son compte avant de risquer de se faire flasher par un modo...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Traumax

Oui, un braquage ca peut foutre les miquettes. Parce qu'on est pas habitués. Alors que des connards qui passent à blinde en ville on en voit souvent.
Je parle de danger physique là. Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces. Les biens sont couverts par les assurances. Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.

Gros Corps Maladroit

ceci pour repondre à
Les braqueurs n'ont en général aucun intérêt à executer leurs menaces.
ce qui me parait vrai.... mais la categorie de l'interet ne me semble pas opportune dans la comparaison braqueur/conducteur

le reverend

Citation :
Un gosse ou une vieille qui traverse au mauvais moment est couvert par rien du tout.
si si
couvert par un pare-choc
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 10:56:36 ]

le reverend

Peut-etre que ce que veut dire Traumax c'est qu'il y a plus de vies gachées aujourd'hui par des mauvais conducteurs que par des braqueurs

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte