Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 954 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7551
:mrg: P
Putain vous faites chier, je voulais mettre un peu d'ambiance ce soir... C'est rapé :((
7552
Moi, j'aime bien ce clip des The Plastiscines :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7553
Zap, tes beaux discours d'humilité musicienne, hum excuse-moi mais c'est pas très approprié au vu de la video... :lol:

Désolé d'avoir des goûts et d'oser affirmer que le lien que j'ai mis est tout sauf de la bonne musique...
7554
:8O: putain, mais c'est insupportable ce truc, la fille par moments on dirait la voix de Sylvie Vartan en plus... :beurk:

Bon, en même temps elle font bien de chanter "loser", elles ont une chance de finir au rayon "chanson réaliste", elles aurait appelé leur chanson "winner" là c'était au mieux le rayon "humour" entre le best of de Bézu et celui de Carlos...

Citation : ma définition de "artiste" = gros connard borné sur la vérité des choses. Ses propres goûts en fait.


Là où la musique rejoint les galeries d'art contemporain quoi! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7555
Elles seraient mochent que vous n'auriez même pas fait attention.
En fait, c'est qu'elles fassent mumuse sur votre terrain de jeu qui vous fait chier.
7556

Citation : Elles seraient mochent que vous n'auriez même pas fait attention.


nan y a des moches enervantes comme même, ca existe
7557
7558
7559
Tout le monde aurait dit "c'est nul" et personne (comme zap) aurait cherché a les défendre juste par espoir qu'un jour, ces petites groniasses tombent sur AF, et sur ce post d'un Sombre Heros, défendant leur honneur a toute les quatres, et qu'alors, il puisse avoir l'espoir de penser pouvoir un jour se la taper.

Non, elles auraient été moche, y aurait pas eu 2 pages d'écrites
7560

Citation : Non, elles auraient été moche, y aurait pas eu 2 pages d'écrites


oula! on a déja vu des thread de 1000 pages avec talou :retourdeblague: