Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 972 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8001
Vous avez ça en commun alors.
8002
:mdr:

Et le représentant en bon goût du BTP, sait-il peindre proprement des murs, hein ? :mrg:
8003
Piston > :ptdr:
8004
Je suis plombier moi monsieur, et j'ai un robinet qui déchirrr (d'ailleurs dans coté maison cette semaine, la maison visitéetop la classe avait le même) :oops2:
8005
Pour un type manuel, ça craint du boudin :mrg:
8006
Manuel ? moi??
J'ai fait des études (si si) et je passe plus de la moitié des mes semaines bien au chaud dans un bureau... :mrg:
8007
Donc t'es pas plombier. D'ailleurs on a jamais vu ta raie.
8008

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



tout a l'heure un vieux plante sa voiture contre un arbre j'ai halluciné PERSONNE ne s'est arreter, personen ne portait d'attention a la voiture fumante contre l'arbre.
Il a fallut que ma mere s'arrete , et quelle foute la voiture en travers de la route pour obliger quelqu'un a s'arreter pour appeler des secours (telephone en panne).

voila ce qui me navre le peu de solidarité que l'on peut retrouver en france
8009
:8O: C'est par où déjà "qu'est-ce qui vous stupéfie automatiquement?" que j'aille y poster "voir enfin Louis au cube poster un coup de gueule à propos de quelque chose qui ne concerne ni sa gratte ni son lycée"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8010