Je suis plombier moi monsieur, et j'ai un robinet qui déchirrr (d'ailleurs dans coté maison cette semaine, la maison visitéetop la classe avait le même)
Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
tout a l'heure un vieux plante sa voiture contre un arbre j'ai halluciné PERSONNE ne s'est arreter, personen ne portait d'attention a la voiture fumante contre l'arbre.
Il a fallut que ma mere s'arrete , et quelle foute la voiture en travers de la route pour obliger quelqu'un a s'arreter pour appeler des secours (telephone en panne).
voila ce qui me navre le peu de solidarité que l'on peut retrouver en france
C'est par où déjà "qu'est-ce qui vous stupéfie automatiquement?" que j'aille y poster "voir enfin Louis au cube poster un coup de gueule à propos de quelque chose qui ne concerne ni sa gratte ni son lycée"?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8010Posté le 10/10/2007 à 19:52:19
Ben quoi, c'était un vieux. Il y a que ça des vieux. Génération baby-boom et cie, on va pas se plaindre si il y en a quelques-un qui font un effort pour faire économiser quelques retraites à l'état.
Et puis, Louis, je le sens bien avoir un penchant mythomane. Du genre, le vieux, il était en fait en vélo et il a fait tomber sa baguette de pain en montant sur un trottoir.