Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 389 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 972 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8001
Vous avez ça en commun alors.
8002
:mdr:

Et le représentant en bon goût du BTP, sait-il peindre proprement des murs, hein ? :mrg:
8003
Piston > :ptdr:
8004
Je suis plombier moi monsieur, et j'ai un robinet qui déchirrr (d'ailleurs dans coté maison cette semaine, la maison visitéetop la classe avait le même) :oops2:
8005
Pour un type manuel, ça craint du boudin :mrg:
8006
Manuel ? moi??
J'ai fait des études (si si) et je passe plus de la moitié des mes semaines bien au chaud dans un bureau... :mrg:
8007
Donc t'es pas plombier. D'ailleurs on a jamais vu ta raie.
8008

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?



tout a l'heure un vieux plante sa voiture contre un arbre j'ai halluciné PERSONNE ne s'est arreter, personen ne portait d'attention a la voiture fumante contre l'arbre.
Il a fallut que ma mere s'arrete , et quelle foute la voiture en travers de la route pour obliger quelqu'un a s'arreter pour appeler des secours (telephone en panne).

voila ce qui me navre le peu de solidarité que l'on peut retrouver en france
8009
:8O: C'est par où déjà "qu'est-ce qui vous stupéfie automatiquement?" que j'aille y poster "voir enfin Louis au cube poster un coup de gueule à propos de quelque chose qui ne concerne ni sa gratte ni son lycée"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8010
Ben quoi, c'était un vieux. Il y a que ça des vieux. Génération baby-boom et cie, on va pas se plaindre si il y en a quelques-un qui font un effort pour faire économiser quelques retraites à l'état.

Et puis, Louis, je le sens bien avoir un penchant mythomane. Du genre, le vieux, il était en fait en vélo et il a fait tomber sa baguette de pain en montant sur un trottoir.