opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 447 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

TomA SL

Traumax

Zerosquare

Anonyme

Tout fout le camp...
Les pénis retrécissent
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-penis-retrecissent_1254661.html

za-goAt

le mien a pas bougé en dix ans.
La musique adoucit les meurtres...

**naPOLEoN**

Anonyme

Les anglais doivent abuser alors..
Citation :
Si l'Angleterre accuse une baisse significative

za-goAt

Citation :
Ça ne s'use que si l'on s'en sert.
et à force de tirer sur la tienne, t'as gagné combien ?
La musique adoucit les meurtres...

El Migo

La Corée du Nord semble être un pays très peu communicant mais ces chercheurs ont réussi à trouver cette info indispensable sur leur population masculine !

Anonyme

**naPOLEoN**

Autant c'est navrant ce qu'il s'est passé, autant voir en quelques heures se développer ce p'tit coté martyr d'une religion politico-médiatique à grands coups d'étudiants débiles qui disent "faut interdire les gropustules d’extrême droite!", de gens en dehors de tout qui découvre que les skin sont violents, de trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment, s'en est presque agaçant..
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:11:53 ]

Djardin

+1.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

toutes façons les soldes j'y vais jamais.

Anonyme

Autant c'est navrant ce qu'il s'est passé, autant voir en quelques heures se développer ce p'tit coté martyr d'une religion politico-médiatique à grands coups d'étudiants débiles qui disent "faut interdire les gropustules d’extrême droite!", de gens en dehors de tout qui découvre que les skin sont violents, de trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment, s'en est presque agaçant..
Il serait peut être temps de trouver une réelle solution au problème fasciste aussi.

Traumax

Will Zégal

e trous du cul d'antifa eux même gropustules d’extrême gauche n'hésitant pas à être violents qui manifestent ici et là alors qu'ils sont censé être combattants 24/24 mais qui attentent qu'un mec cane pour s'exprimer et mobiliser vraiment
Je suppose que tu suis fe près les antifascistes, voire que tu en connais plein et que tu as donc pu constater qu'ils passent leur temps à roupiller et n'avaient rien fait depuis que les gros bras du FN avaient balancé un arabe dans la Seine ?

Anonyme

Moi ce qui me navre c'est qu'il existe déjà un thread pour parler politique dans la joie et la bonne humeur dans l'alcool et la mauvaise humeur.

gojats

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Y'a pas "le jour le plus long" ce soir à la télé...
:toutfout'lcamp:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Je crois qu'il y a frères d'armes sur paris première, diffusé pour la 476ème fois.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

TomA SL

TheStratGuy

Navre : les "sketchs" de Sophie & Sophie sur Canal...
Pas besoin des guillemets: au départ, en anglais, ce mot signifie "esquisse" ou "brouillon", on revient donc pleinement aux origines, CQFD...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation sur Facebook d'une pote d'Ankara :
Citation :
ATTENTION !!!
Dear friends, currently the mainstream global media is keeping an eye on Taksim, Istanbul. Thus, the police forces have backed off and they have remarkably scaled down the number of attacks against the protesters. In the meantime, the capital Ankara is exposed to a massacre: The police terror as of now is on a much larger scale compared to the very beginning of Istanbul attacks. Tear gas is relentlessly being thrown inside apartment buildings, and people are suppressed by plastic bullets, illegal custody and physical assault. The situation has escalated quickly and the scale of attacks is rapidly increasing. We need to utilize social media once again to show the world what's going on in Ankara right now. Here is a message from the people of Ankara: ''We have supported the protesters in Istanbul from the beginning, and now it's your turn to support us and the rest of Turkey. This resistance is clearly not limited to Istanbul, it has taken over all of the country. The festive atmosphere in Istanbul is just a trick to fool global media and soothe off the masses, yet nothing has been accomplished yet! In fact, it has just started!
En gros, ça dit que tant que les médias se concentrent sur les quartiers chaud d'Istanbul, les flics ont arrêtés de faire les méchants tandis que sur Ankara, où personne ne regarde, les flics sont hyper nombreux et des choses pas jolies jolies se passent. (gaz lacrymo, balles en caoutchouc, arrestations illegales et passages a tabac).
- < Liste des sujets
- Charte