Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 915 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 954 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7901
Clair que le probleme c' est les maitres , y a qu a voir le nombre de gros cons qui promenent leur arme à quatre pattes avec la muselière détachée alors que la loi les oblige à les museler.
7902
Bha les chiens comme ca de toute facon ca sert a rien (ou presque) !

D@D@M for Ever !

7903
Enfin un danois ou un dogue allemand (c'est la même chose non) c'est quand même bien pépère. Quand j'étais gosse, à la cambrousse y'avait un haras qui avait deux danois et un leonberg (qui on fait un petit, et un croisement danois leonberg je vous jure ça payait). Des vrai gentils, je me souviens qu'on s'amusais à les chevaucher et ils ralaient mais san plus.

Même un rot ou un beauceron ça n'a rien à voir avec ces cochonnerie de pitt, de bull terrier (crevant comme clébard) ou pire encore cane corso.
7904

Citation : un danois ou un dogue allemand (c'est la même chose non)


Ouaip :bravo:

On est d'accord sur le fait qu'ils sont plutôt pépère( J'ai eu l'occaz d'en observer un qui surveillait un bébé au bord d'un lac: le iench couché, le petit adossé qui gazouillait tranquilou et dés que tu franchissais une certaine distance en te rapprochant du mome, le chien se redréssait délicatement, pour te matter et tu comprenais trés vite que valait mieux t'écarter ).
Mais ça reste des races "créés" pour la garde, la défense, etc...Donc, quelque part, c'est comme si être majeur te permettait de posseder une arme et c'est là, que ça me dérange :noidea: .
Combien de gens sont totalement dépassés par leur bête pour des basiques non réspéctés: ne pas considérer l'animal comme un "humain", ne pas fixer les limites que le chien aurait dans le cadre d'une meute, etc...
C'est pour ça que je parle d'une formation et pas d'interdiction. ;)

Désinscription AF

7905
Les mecs arrièrés/immatures qui pensent que les femmes c'est comme des voitures, qu'on a se qu'on peut se taper, etc...

Une femme c'est pas qu'un corp. :furieux:
7906
:8O: vince ca va?
ya pas eu un edit de modo la?
7907
Nop, juste un ironisme/épée dans l'eau, toussa toussa. :oops2:
7908
Ouf jai failli perdre mes reperes.
7909
7910

Citation :
Seth> on est d'accord, mais tout les chiens ne demandent pas la même éducation: un maitre qui va lacher du lest a caniche ou un shi-tsu (m'a toujours fait délirer ), ça donnera pas la même qu'a un berger teuton ou autre chiens de garde



Un gros con, avec ou sans pitt bull, c'est un gros con, et donc le probleme, c'est pas vraiment le chien. Les attaques de chien mortelles sont pas correlees a la race.