Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 054 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 377 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20051
@TomA: C'est pas important ce que tu es, juste que ton interlocuteur soit de sexe feminin et pretende se conformer aux enseignements de la Bible... :diable:
20052
Nickel! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20053
Bon ca reste quand meme un coup bas, si tu te retrouves sur le canape pendant une semaine, faudra pas venir te plaindre ! :-D
20054
Je viendrais crécher chez toi!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20055
20056
Que les hommes politiques mentent ou promettent des choses intenables dans le seul but de se faire elire afin de pouvoir commencer a rembourser en nature ceux qui les ont reellement porte au pouvoir ?

20057

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20058
Mais là, c'est même pas une promesse faite avant élection...
C'est simplement que le gars défend un truc, et fini quelques semaines plus tard par t'expliquer qu'en fait, non... c'est pas une bonne idée !!! Tout ça avec le même degré de conviction..
20059
On lui a certainement presente des arguments tres convaincants...:-D
20060

lamentable...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20061
Des banques lui ont rappelé qu'il avait un compte en Suisse ?icon_facepalm.gif
20062
P'tain, j'disais ça pour plaisanter, mais en fait :
Citation :

Un employé de UBS en Suisse, témoin de l'affaire Cahuzac, déclare qu'une quinzaine?
de ministres Français ont un compte en Suisse. A suivre ...

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130613124531AA7GZ1U

pour étoffer un peu :
https://blogs.mediapart.fr/blog/giuliettalasubversive/161212/fraude-fiscale-herve-falciani-lhomme-qui-fait-trembler-la-pla

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 16:54:25 ]

20063
Pourtant Moscovici il a l'air honnête et pétri de convictions, un peu comme Fabius.
Je suis trè surpris :oops2:
20064
C'est pas nouveau hein, juste que les Suisses etaient jusqu'a present plutot discrets sur les noms de leurs clients, mais ca fait un bail que certains noms circulent dans certains milieux...
20065

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20066

Navre : Moi

Hier soir je me couche assez tôt, et tout d'un coup un boucan pas possible qui faisait trembler la baraque, et ça dure au moins 30 min.

Je me demandais quel était l'abruti qui faisait péter des gros pétards...

Ah oui c'est vrai, on est le 13 juillet y a feu d'artifice facepalm

J’espère que ce soir j'aurai pas de nouveau oublié facepalmfacepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

20067
Navrage : ce que je viens de lire dans Slate.
La partie entre guillemets est de Carlos Ghosn, la suite est un bout de l'article.

Citation :
«Je ne pense pas que les jeunes se désintéressent de la voiture, ils se désintéressent de la voiture telle qu’elle est aujourd’hui. Par contre, ils seraient très intéressés par une voiture innovante, […] par exemple des voitures beaucoup plus connectées. La voiture va se transformer en un véhicule dans lequel vous n’aurez plus besoin de ne faire que conduire, vous pourrez faire autre chose puisque vous allez avoir beaucoup d’automatismes que nous sommes en train de mettre en place.»

En d’autres termes, redonner à la voiture son statut d’objet à la fois utile et tourné vers le futur en y intégrant ce qui symbolise le mieux la liberté et la modernité aujourd’hui: Internet.

J'ai une forte sensation de déconnexion totale des vraies tendances et aspirations du marché, avec toujours plus de gadgets, et de moins en moins de "voiture" au sens "noble"
Enfin, j'ai peut être tort.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20068
Si les jeunes se désintéressent de la voiture, c'est déjà parce qu'il n'y a plus grand-chose à en attendre niveau plaisir. Alors bon, la transformer en sorte de train individuel je suis pas sûr que ça arrange les choses.

M'enfin tant mieux, désintéressez-vous tous de la voiture, et laissez la route à ceux qui kiffent la vibez.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20069
Attention, dans l'article ça dit surtout que les jeunes achètent moins de voitures neuves.
Moi j'y vois en filigrane ta tendance, titi : les voitures neuves sont chères, globalement moches (au secours la nouvelle clio-goldorak, et toutes les Peugeot récentes), decotent à mort, et ce que l'autre pingouin suggère, c'est d'y mettre plus de gadgets ?
Pour le coup, je pense que les jeunes kiffent de plus en plus les bagnoles comme la tienne, et pour l'électronique, ça tombe bien, ils ont déjà un smartphone ^^

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20070
Une Clio-Goldorak comme ça? :
1939691.jpg
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20071
vous avez une vision toute personnelle de l'automobile, qui ne correspond pas forcément avec les attentes de la masse principales des clients.
N'oubliez pas qu'avant tout, si les voitures sont telles qu'elles sont aujourd'hui c'est parce qu'elle se vendent et qu'il y a de la demande.
La Clio 4 ainsi que le captur se vendent très bien et les clients demandent toujours plus de gadgets électroniques.
D'ailleurs sur ces modèles Renault a développé le R-Link avec un bel écran tactile qui commande toutes les fonctions de la voitures.
Les clients sont ravis.
Essayez donc de vendre une voiture sans rétro , vitres électriques et clim aujourd'hui.:bravo:
20072
Y'a qu'a voir le nombre de X6 dans les rues, alors que cette caisse est atrocement chère et laide.
Sinon, dans la vraie vie, les jeunes (moins de 25 ans donc) achètent vraiment des voitures neuves ? Vous connaissez des jeunes qui en ont les moyens ?
20073
J'en vois pas des masses à la concession, en tout cas pour du neuf.
en occase y'en a plus déjà.
20074
Ce qui est marrant, c'est que Gosnh imagine ce que veulent les jeunes. Il se rend pas compte qu'aucun jeune n'a les moyens de mettre 20 000 € dans une Clio. Ou alors il pense aux jeunes de dans 10 ans qui achèteront les Clio d'aujourd'hui en occase.
20075
Euh, y a quand même plein de jeunes pétés de thunes hein. Ils sont simplement pas là où vous allez... La fac de médecine où je bosse est remplie de plumeaux habillés de pied en cap avec du Vicomte Arthur machin, etc. Bien sûr qu'il y a du fric chez certains jeunes, suffit que papa-maman en aient à la base.

Par contre effectivement, les gens qui foutent 20 000 euros dans une voiture, ils veulent de l'équipement à foison puisque c'est pour faire mumuse et rendre jaloux tonton François à la Noël. Ceux qui veulent un truc simple prennent de l'occase, c'est aussi bien et moins cher.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon