Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 730 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8201
Et pour s'éclater à un concert je vous recommande gogol bordello :aime:
8202
Merci pour les suggestions

Music@lement,
barmizva


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8203
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
8204
8205
Ostràl : moi j'adore ! :aime: merci de l'avoir diffusé, sinon je ne l'aurais jamais vu :boire:
8206
Le mec se déplace comme une otarie

8207
Mattez "un oeil sur la planète", le 3 décembre sur france 2. C'est sur l'URSS de Poutine... flippant !
8208
Bah hier soir déja zap!
sur france 2.... flippant :8O:
8209
Ah merde, je l'ai raté, je vais checker la médiatheque à babar :D:
Ce qui me fait tout autant flipper, c'est que tout le monde s'en contrefout. Les Russes sont de toute façon lobotomisés par les années soviet, moins ils ont à penser, plus ils sont contents. L'occident s'en contrefout aussi. Ca va nous retomber sur la gueule ça, un jour.
8210
Bah disons qu'au bout de 2 ans de democratie, les russes voulaient revenir au sovietisme.
Seulement la pression des oligarques etaient telles qu'ils ont démolis les coco par le biais de chaines TV privées consacrées au maintien du parti de Eltsine puis de poutine... bon c'est résumé a la hache, mais c'est ça apparemment
Aussi la création du société petrolière consacrée au financement du parti et des tas de magouilles HALLUCINANTES!!!

et en effet tout le monde s'en fout en occident...
mais ça dépasse l'entendement.

Genre l'anecdote du procureur général qui mène une enquete sur la corruption de la famille Eltsine.
Poutine lui a tendu un piège avec des caméras et des putes dans un hotel, puis il a tout balancé à la tv pour obtenir sa demission... ahaha un truc comme ça dans un film on serait déja morts de rires...