Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 381 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 737 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8161
On dirait que Louis^3+0 a tenté de faire des oeufs au plat avec la poule avec son oeuf dans le... :mdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8162
Pauvre louis^3 à chaque fois qu'il poste un truc dans le pub, tout le monde s'acharne sur lui.
8163
Perso j'en peux plus de ce type, il spam en permanence de sa vie inintéressante, il a même pas de contenance (genre "je fais des blagues de gros con enfoiré", il voit qu'on aime pas, il dit "j'ai changé"), il est pas drôle, il a aucun avis intéressé... Putain mais c pas possible d'être jeune et en avoir dans la tête ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8164
Et la pub des produits laitiers me fout super mal à mon aise, celle avec la vache. Trop glauque

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8165
La zik me tape royalement sur les nerfs.
8166
+2
8167

Citation : Putain mais c pas possible d'être jeune et en avoir dans la tête



https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls%2Bc%27est%2Bpossible/video/x1gbaf_hassan-cehef_fun
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8168

Citation : _ TRO FOR LA CUITE KON C PRIIT HEIIN ANAIS___ XD ... tro mal a la jambe MDR !!!



:violent: A mort les jeunes :rocket:

Pourquoi j'ai MSN et des contacts aussi cons?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8169

Citation : tro mal a la jambe MDR !!!



Putain mais c'est vraiment con les jeunes, le mec il a mal quelques part et il est en train de ricanner comme un con

[edit]

Citation : A mort les jeunes



Et ne t'oublie surtout pas au passage :D: :clin:
[/edit]
8170
Si c'est ca qui te choque tu vaux pas vraiment mieux mon pauv' zubiko :|

C'est une fille et un pseudo msn :pleure:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague