Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 386 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 843 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7661
La prod et le son de nevermind donc en gros l'apport de Butch Vig a été énorme pour le succès du disque. Et en fait il a pas vieilli d'un poil en 15 ans. Sans compter qu'il y a incontestablement un songwriting pop dans cet album qui n'est pas présent ni dans Bleach ni dans les autres groupes de l'époque. Et c'est aussi ce qui a fait la différence.
Maintenant, je préfère les Pixies à Nirvana. Mais je refuse de tomber dans le cliché, ouais, Nirvana c'est de la merde.
7662
Je suis d'accord. Mais la grosse vague grunge au début des années 90 est souvent associée uniquement à nirvana a cause de leur gros succès commercial (ou de la vente de leur ame au diable comme disent les puristes), et avec tout ca on parle plus de Jesus Lizard qui est quand même le plus grand groupe de rock de la terre :aime: :aime: :aime:
(je ne suis qu'a moitié partial :bravo: )

Et nirvana ont pas attendu nevermind pour etre genial

edith: ma derniere phrase ne veut pas du tout dire ce que je voulais dire en fait... je vais juste crier IN UTERO et m'en aller
7663
Bah, perso, j'ai jamais vraiment accroché plus que ça à Nirvana. C'est meme pas rapport au succès ou quoi, juste du feeling. Pourtant j'écoutais quasi tout le reste du genre.

Citation : J'écoute encore régulièrement l'unplugged d'alice in chains absolument sublime, les albums ont moins bien vieilli.


ben, pour avoir vu la vidéo, le pauvre layne staley était déjà cuit, à en oublier ses propres textes.
7664
Enfin même le meilleur titre de Lordi comparé a un chil In time y a pas photos !

Sinon pour nirvana, faut pas dire que c'est entièrement de la merde ! Ok ils ont profité du succès commercial et de la vague MTV, mais il ne faut pas nier que le groupe est pas mal dans ce genre ! (Mais je préfère les Pixies :bravo: )

Un autre tucs qui me navre : l'attitude certains groupes parisien ! J'étais allez voir en concert sur paris d'un jeune groupe venant du Sud ! Il faisait du post-rock instrumental (donc pas de chanteur) ! Et là, un groupe de gosse sappé comme les Ramones avec écris leur nom de leur groupe sur le dos de leur blousons de cuir :"The Prostiputes" (Hé ho, c'est pas l'habit qui fait le Ramone) ont commencé a gueuler contre le groupe qui jouait sur scène car il n'y avait pas de chanteur !

Je trouve ça très déplacé et très irrespectueux ! Ca fait vieux con mais je maintiens ce que je dit !
7665
Kurt cobain, c'était un roadie des Melvins dans les années 80
7666
Je rajoute aussi qu'ils ont fait un split avec jesus lizard (dont ils etaient fan, comme quoi je suis pas le seul), avec un morceau excellentissime qu'on trouve nulle part ailleurs il me semble (oh, the guilt pour les connaisseurs).
7667
Quelqu'un se rappelle de Mother Love Bone (le chanteur doit détenir le record : overdose avant la sortie du 1er album) et Temple of the Dog ?
7668
Oui (fm)
7669
Connais pas (fm) :noidea:
7670

Citation : Ca s'est toujours appellé une féria, ça a toujours été les férias de Dax

C'est bien, un vendéen qui va m'apprendre comment ça s'apelle

Je te ferais remarquer que dax est a peu pres le seul contre exemple et que c'est un peu un des bastillons de la mode hispanisante (avec entre autre le festival toros y salsa).