Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 376 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 600 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8171
Faut dire que j'ai pas lu la partie de gauche, pour moi, les truc en majuscule + sms sont au francais, ce que la pub est à la boite au lettre, cad une pollution que généralement on ne lit pas et direction la poubelle.
8172
Et pourtant... La partie de gauche est d'un ridicule…
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8173

Citation : L'idée au départ était de faire un panorama comparatif des différents enregistreurs numériques portables du marché. Hélas, certains fabricants ou importateurs n’ont visiblement pas voulu soutenir ce projet.



ptain la pure idée au départ :((

bravo Zoom, Marantz et autres Fostex :x:
8174
Ouais enfin ce genre de truc je pense que c'est plutot entre utilisateurs des differentes machine qu'il aurait fallu le faire. Parce que bon comparer 7-8 machines seul en deux mois ...
8175
Je pensais plus à un tableau de comparo technique comme il en existe déjà pour les claviers maîtres ou les cartes son :noidea:
avec quelques exemples d'enregistrements en conditions similaires.
8176
Ce qui me navre, c'est ce qui se passe actuellement en Russie (cf Envoyé Special hier). Ils sont revenus aux pratiques soviet (assassinat ou enfermement à l'asil des journalistes indépendants restants) et personne dit rien. Ca craint un max :??:
8177
Dig > ben des tableaux sur les capacités techniques c'est facile a faire y'a pas besoin d'avoir les machines pour ça. Cela dit en dehors des capacités "materielles" ça ne dira pas grand chose sur la qualité et le confort en utilisation des machines.

Enregistrements en conditions similaires c'est chaud mais faisable.
8178
Apres ce que je voulais dire c'est que les pleines capacités et les qualités / defauts des machines tu ne les connais qu'en les utilisant sur le moyen / long terme.
8179
Toutafé. mais un tableau qui regroupe les specs et les avantages/points faibles, comme détaillés dans le test du r09, ça l'aurait fait.
8180
Bon t'as acheté ton H4 au lieu de nous les casser là ?