Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 380 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 710 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8181
Je les casse pas, je trouve dommage que certains constructeurs ne jouent pas le jeu.

non j'ai rien acheté? j'attends un dossier comparatif. :oops:
8182
Il y a cette brelle de Renaud, là, sur Taratata, pouquoi le laisse t-on encore chanter? Je veux dire, on dirait un cancéreux sous trachéotomie, là ! IL faut l'achever !
8183
Jules! un peu de tolerance que diable!
8184
Le rapport de la mission Olivennes sur les échanges de fichiers sur internet, et les mesures annoncées par Sarkozy qui s'ensuivent ...

Peut-être déja posté dans 12000 threads ailleurs, mais ça me navre vraiment d'être à ce point à coté de la plaque ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8185

Citation : Ce qui me navre, c'est ce qui se passe actuellement en Russie (cf Envoyé Special hier). Ils sont revenus aux pratiques soviet (assassinat ou enfermement à l'asil des journalistes indépendants restants) et personne dit rien. Ca craint un max



+1. L'arrestation de Kasparov, ça me laisse sur le cul. Personne ne dit rien. T'as l'impression de revivre des scènes des Enfants de l'Arbat, là. Dommage que je m'endorme sur La Russie selon Poutine au bout de 20 pages, mais déjà là idem, personne ne réagit à la mort de Politovskaïa dans le pays. Ca fait vraiment peur :|
8186
On s'en fout nous, on veut du gaz !
8187
+ 1 diggy.
A trop batailler le gaz part.
Et sans gaz pas chaud!

8188
8189
Je savais que tu kifferais

8190
Quand le gaz est, quand le gaz est là.
La java s'en, la java s'en va.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....