opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 420 réponses
- 512 participants
- 2 369 842 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Head Minerve
Anonyme
Citation :Le sujet était de type QCM. La personne qui a préparé le sujet a laissé la moitié des réponses déjà grisées sur les copies d'examen distribuées.
'me fait penser à ma prof d'allemand (2nd langue) au collège... qui, après chaque interro, nous laissait faire une auto-correction... On avait tous des stylos trafiqués ... et tout le monde s'en est tiré pendant 2 ans avec un bon 11 de moyenne.
Arrivée au lycée... pas la même prof, contrôle d'évaluation d'entrée d'jeu ... et pas d'auto-correction...
J'ai chopé un bon 0,5/60 à cette évaluation... 'tain 1/2 sur 60 !!
Du coup, j'ai arrêté l'allemand, je croyais que j'étais bon... mais non en fait...
Djeeloo
Du bist zehr zehr nicht gut, ach !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Pis les voleurs on leur coupe la main !
Et les menteurs on leur brule la langue !
Et les infidèles on leur met une pancarte autour du cou !
**naPOLEoN**
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 15:13:15 ]
Anonyme
Anonyme
Krapod
Anonyme
Anonyme
Anonyme
..
Anonyme
Djeeloo
Le clavier était abîmé mais réparable... Moi je n'ai plus de place à la maison, et plus trop de temps...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
le reverend
ouais, en fait tu t'es inscrite sur Meetic ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 16:04:06 ]
le reverend
ouuula on ressort les vieux dossiers là ![]()
le reverend
Mes nouvelles collègues sont bien mignonnes mais bien jeunes, hum hum...
(et accessoirement, elles ne parlent que de leurs mariages respectifs, ce qui décourage un tantinet)
D'toute façon, jamais faire ça dans la paroisse
Anonyme
le reverend
ouarf non, j'aurais l'impression de sortir avec les copines de mon fils ! Et je pense pas etre à leur gout
Anonyme
Anonyme
le reverend
la maturité p'tit, la maturité
juvénile en plus chez moi ![]()
- < Liste des sujets
- Charte