Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 420 réponses
  • 512 participants
  • 2 369 842 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22576
22577
x
Hors sujet :
Citation :
Le sujet était de type QCM. La personne qui a préparé le sujet a laissé la moitié des réponses déjà grisées sur les copies d'examen distribuées.

'me fait penser à ma prof d'allemand (2nd langue) au collège... qui, après chaque interro, nous laissait faire une auto-correction... On avait tous des stylos trafiqués ... et tout le monde s'en est tiré pendant 2 ans avec un bon 11 de moyenne.

Arrivée au lycée... pas la même prof, contrôle d'évaluation d'entrée d'jeu ... et pas d'auto-correction...
J'ai chopé un bon 0,5/60 à cette évaluation... 'tain 1/2 sur 60 !! icon_facepalm.gif
Du coup, j'ai arrêté l'allemand, je croyais que j'étais bon... mais non en fait...
22578
x
Hors sujet :
Du bist zehr zehr nicht gut, ach !
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22579
Oué !
Pis les voleurs on leur coupe la main !
Et les menteurs on leur brule la langue !
Et les infidèles on leur met une pancarte autour du cou !
22580
:klapperstein:
22581
Navre, attriste, bad, tout ça en même temps : Un couple d'amis se séparent il y a un peu plus d'un an, lui ne l'a pas supporté et s'est donné la mort la nuit dernière. :(

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 15:13:15 ]

22582
ah oui :((
22583
ah mince... :((
22584
Désolé, j-skell
22585
Condoléances, j-skell
22586
Ha merde, pareil :(
22587
Je compatis j-skel, il s'est passe un truc similaire autour de moi avant noel.
..
22588
Merci les gars.
22589
Sur un chantier, on a du se débarrasser de ce petit orgue électronique:
image.php
Le clavier était abîmé mais réparable... Moi je n'ai plus de place à la maison, et plus trop de temps...:(((

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22590
L'email de confirmation d'un compte créé sur un quelconque site de développeurs que j'ai reçu a pour objet "monpseudo + nomdusite = <3". icon_facepalm.gif.
22591

ouais, en fait tu t'es inscrite sur Meetic redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22592
C'est pas pire que "tâte un mollet.com" :oops2:
22593
GitHub, en fait, c'est. Les développeurs ont en général un sens de l'humour assez tordu, mais rarement kawaii comme ici...

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 16:04:06 ]

22594

ouuula on ressort les vieux dossiers là mrgreen

22595

Mes nouvelles collègues sont bien mignonnes mais bien jeunes, hum hum...

(et accessoirement, elles ne parlent que de leurs mariages respectifs, ce qui décourage un tantinet)

D'toute façon, jamais faire ça dans la paroisse

22596
Ou alors sous couvert du secret d'un confessionnal.
22597

ouarf non, j'aurais l'impression de sortir avec les copines de mon fils ! Et je pense pas etre à leur gout

22598
Viande trop faisandée ? :oops2:
22599
:oops2:
22600

la maturité p'tit, la maturité

juvénile en plus chez moi mrgreen