Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 033 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8551
Les forums suivants :

Commentçamarche
Macbidouille

Ils ont des super réputations, n'empêche que là j'ai un problème et soit je n'ai pas de réponses soit elles me sont complètement inutiles.

AF est donc le seul forum a être efficace ? Dès que je le quitte je suis déçu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8552
Tain le truc de la gamine c'est moyen quand même :s:

Sinon, ce qui me navre, je suis sur un autre forum encore pau moins aussi balèze qu'AF et depuis 2006 (date de mon inscription sur le forum en question) le topic le plus :pub des gentlemen: est un kamoulox c'est vraiment navrant :(
8553
Les OGM ça me navre.Si vous aussi vous vous sentez concernés , une pétition en faveur de Christian Vélot , chercheur à l’Institut de Génétique et Microbiologie du Centre Scientifique d’Orsay, attend vos signatures ici :

http://www.sciencescitoyennes.org/spip.php?rubrique117

Intervenant dans le documentaire " Le monde selon Monsanto" il est en effet menacé de représailles en raison de ses prises de positions anti OGM .

Allez un ptit geste ça prend deux minutes , les copies sont relevées le 21 Mars.
8554
Ben tiens, ce genre de petitions, ca me navre automatiquement aussi.
8555
C'est pourquoi il faut faire comme moi : la signer et être navré après. J'ai calculé, on est navré bien moins longtemps.
8556
Je me navre : je crois bien que j'ai jeté le ticket de caisse de mon Porta Pro, et il a un faux contact à l'écouteur droit depuis hier... :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8557
J'ai reçu ca par msn

Citation : HOMMAGE A GILARDI MORT A L AGE DE 49 ANS HIER. ENVOIES CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS SI TU AS UN CŒUR.



Ce genre de trucs quand il y a ce genre d'évènements ca me navre... :|
8558
Et ouais... 25 mn d'hommage au JT de 13h sur TF1! Quand Brando est mort, je sais même pas s'ils en ont parlé... Les valeurs changent!
8559
Je trouve que c'est un comportement ridicule ces hommages, genre c'était un mec exceptionnel et tout et tout, bon c'est vrai que mourir à 49ans c'est vraiment triste, mais de la à en faire un évènement national.... :roll:
8560
C'est pas en faire un évenement nationale qui me choquerait personnelement, c'est plutot le

Citation : SI TU AS UN CŒUR.