non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis
sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse
non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis
sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse
aaaaaaaaah mon 1er bug douboul post ..tu vois par exemple la V4 ca devrait pas bugger ben pourtant !! je suis bien sur de n avoir clique qu une seule fois ..ben non > 2 post > boum > trou noir > adieux
c est des chercheurs donc ils cherchent un truc qu ils ne connaissent pas, donc ils ne maitrisent pas completement tout ce qu ils pourront decouvrir grace a cet outil et vu avec quoi ils jouent, ben chuis desole mais je ne peux pas dire que ce truc n est pas flippant . point barre
sauf que les chercheurs au cern cherchent juste a verifier une therorie.
on sait donc ce quon cherche.
elephant defoncé: lol
sinon jai visité le cern quand jetais en premiere, cetait plutot super interessant et mega impressionant, meme si je devais etre le seul de la classe a pas men foutre.
Tu crois vraiment que des gens sont prêt à investir dans des technologies qui présentent un risque non négligeable de détruire non seulement l'investissement mais aussi tout ce qui l'entoure ?