Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 118 334 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9361
Du kart
9362
C'est ça éclates-toi bien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9363
  non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis  

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse   

9364
  non mais t inquiete ca m empeche pas de dormir hein, je suis plutot pour la recherche et plutot content pour eux ( et pour tous ) qu ils en arrivent la !! et je leurs souhaite d y arriver sans soucis  

sur ce j ai bien foutu la mouise il est temps pour moi d'aller boire le the sur la terrasse   

9365
aaaaaaaaah mon 1er bug douboul post ..tu vois par exemple la V4 ca devrait pas bugger ben pourtant !! je suis bien sur de n avoir clique qu une seule fois ..ben non > 2 post > boum > trou noir > adieux bave
9366
Tiens très bonne idée le thé là, let's go bravo
9367
Citation :
c est des chercheurs donc ils cherchent un truc qu ils ne connaissent pas, donc ils ne maitrisent pas completement tout ce qu ils pourront decouvrir grace a cet outil et vu avec quoi ils jouent, ben chuis desole mais je ne peux pas dire que ce truc n est pas flippant . point barre
sauf que les chercheurs au cern cherchent juste a verifier une therorie.
on sait donc ce quon cherche.

elephant defoncé: lol

sinon jai visité le cern quand jetais en premiere, cetait plutot super interessant et mega impressionant, meme si je devais etre le seul de la classe a pas men foutre.

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 20:59:36 ]

9368
Ouais enfin si on foutait la moitié du budget du Cern dans l' armement y' a longtemps que la guerre en Afghanistan serait finie.
9369
9370
Citation :
Tu crois vraiment que des gens sont prêt à investir dans des technologies qui présentent un risque non négligeable de détruire non seulement l'investissement mais aussi tout ce qui l'entoure ?

Oh non çà serait trop nul çà, c'est pas pensable