Ben je ne la trouve pas si catastrophique que çà cette interview, j'y ai appris des tas de choses.
Je ne soupçonnais pas à quel point il avait été en contact avec de grands noms.
Cet enfant de 7 ans avait été puni par son institutrice.Il devait faire signer un mot à ses parents dans le cahier de correspondance, selon Le Pays Briard.Il a bien fait signer le mot à sa maman.Mais pas à son père, par crainte de sa colère.Alors ils a imité la signature de son papa, précise aussi Le Pays Briard.
Il y a quelques jours, en arrivant devant l’école primaire de Citry-sur-Marne, en Seine-et-Marne, le père de l’enfant découvre sur le cahier de correspondance, la «fausse signature».Le père gronde son fils et lui donne une gifle pour le punir, toujours selon Le Pays Briard.
L'enfant entre alors en classe, la joue toute rouge.Une joue qui alerte l’institutrice.Cette dernière prévient le médecin scolaire et la direction de l’école.
Quelques jours plus tard, ce père de famille est convoqué à la gendarmerie, où aurait passé dix heures en garde à vue «pour violence sur mineur», toujours selon Le Pays Briard.
pinaize jsuis pas loinde la tole entre foutre une rouste, une gilfe une claque et laisser le gamin faire ce qu'il veut ...... enfin faut marquer le coup quand c'est un grosse betise...