Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 606 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9291
test
9292
Crotte. Je l'achetais de temps en temps et le trouvait plus intéressant que Charlie.
9293

https://www.slate.fr/story/19133/les-paradoxes-de-jean-michel-jarre

c't'interview  facepalm

 

a en faire des polemiques sur af surtout l'influence Majeure de jarre sur les coupes de cheveux de DJ facepalm

une vielle et alors ...??

9294
Ben je ne la trouve pas si catastrophique que çà cette interview, j'y ai appris des tas de choses.
Je ne soupçonnais pas à quel point il avait été en contact avec de grands noms.
9295
9296
9297

Cet enfant de 7 ans avait été puni par son institutrice.Il devait faire signer un mot à ses parents dans le cahier de correspondance, selon Le Pays Briard.Il a bien fait signer le mot à sa maman.Mais pas à son père, par crainte de sa colère.Alors ils a imité la signature de son papa, précise aussi Le Pays Briard.

Il y a quelques jours, en arrivant devant l’école primaire de Citry-sur-Marne, en Seine-et-Marne, le père de l’enfant découvre sur le cahier de correspondance, la «fausse signature».Le père gronde son fils et lui donne une gifle pour le punir, toujours selon Le Pays Briard.

L'enfant entre alors en classe, la joue toute rouge.Une joue qui alerte l’institutrice.Cette dernière prévient le médecin scolaire et la direction de l’école.

Quelques jours plus tard, ce père de famille est convoqué à la gendarmerie, où aurait passé dix heures en garde à vue «pour violence sur mineur», toujours selon Le Pays Briard.


eek pinaize jsuis pas loinde la tole entre foutre une rouste, une gilfe une claque et laisser le gamin faire ce qu'il veut ......  enfin faut marquer le coup quand c'est un grosse betise...

une vielle et alors ...??

9298
Non mais c'est nimp ce truc, l'instit a fait son boulot de vigilance mais l'école aurait du contacter le père avant de faire quoi que ce soit.

Si les faits sont bien ceux-ci et isolés, c'est très grave d'en arriver là, où va-t-on ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9299
Citation de pictocube :
Si les faits sont bien ceux-ci et isolés, c'est très grave d'en arriver là, où va-t-on ? 

a qui le dit tu

une vielle et alors ...??

9300
C est juste hallucinant. On protège tellement les gamins qu on va tous finir en tole.

Ca me rappelle un épisode de south park qui traite ce sujet :

Le mot en « M » (The Wacky Molestation Adventure)

www.cospishow.com