opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 895 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

karloguan

le citron, j'en met dans mon thé tous les matins depuis septembre, ma gorge me dit merci, j'ai vu la différence avant/après
et je prend du miel quand je chope un coup de froid, ça aide
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

edit: pt'innn, moufle, t'fé chieer ! :crosspost:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:10:21 ]

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

(mais assez hard quand on en prend un bonne sniffée, javé testé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:17:41 ]

Anonyme

je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...
je plussois pour le stéritruc ... à base d'eau de mer, efficace... mais comme une impression d'avoir bu la tasse avec les algues dans les narines...
là c'est bon ?

Anonyme

oups pardon PT, Ta remarque n'était pas pour moi![]()
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:20:21 ]

le reverend

Anonyme

Gero > Ca va je t'excuse![]()
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:22:43 ]

le reverend

Anonyme

Faudrait que j'essaie le jus de citron dans le nose, alors, l'eau de mer ou équivalent ne suffisant pas... Par contre pour la tisane, je suis équipée, j'ai même du thym à y mettre - mais plus de micro-ondes chez moi - sinon je fais toute ma cuisine au micro-ondes par pure flemmardise - et là c'est dégueulasse comme même - (pourtant, j'adore cuisiner... mais si j'ai quelqu'un d'autre que moi à nourrir :p)

Anonyme

vaut mieux que tu recommences l'opération parce que tu trouves que c'est trop light, plutôt que de te mettre d'entrée une dose dans le nez qui va te faire pleurer... essaie 1/3 2/3 en général ça passe pas trop mal.
Et pense que le but de l'opération est de nettoyer le nez: donc trempe le nez dans le bol, aspire un petit coup, fais aller et venir dans le nez, souffle (comme pour te moucher) pour recracher. Reaspire, re-va-et-vient dans le nez-recrache... etc jusqu'à la fin du verre.
Au début ça surprend. On n'est pas trop habitué, et on a tendance à tout recracher et éternuer. En fait, c'est juste pas plus compliqué que de prendre une gorgée dans la bouche, se faire un bain de bouche et recracher sans que tout cela ne descende dans le corgnolon. Là c'est pareil, mais dans le nez... y a pas de raison que ça descende dans la gorge.
Bien entendu, n'essaie à aucun moment d'avaler sciemment ce qui t'est rentré dans le nez

Mais on prend vite le coup.
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 18:09:00 ]

Anonyme

Jackbrelle

Tu vas finir par chanter en langage des signes...
Non, sérieux, je vais essayé aussi. J'ai un solide rhume qui me suit depuis décembre, je suis accro aux sniff décongestionnants mais ça marche plus. C'est ça ou l'ablation du nez alors...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 20:02:01 ]

Anonyme

Citation :
il parait que ça marche aussi avec l'urine du matin.
Et aussi avec du sable blanc de Colombie.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 21:12:43 ]

Anonyme

W-Addict

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 09:33:04 ]

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte