opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 059 réponses
- 511 participants
- 2 351 946 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

50 miyards pour 3 miyons d'HLM : ça fait 16666,6666... par unité.
Avec seize mille six cent soixante-six euros et soixante-six centimes, combien de temps peut-on soigner un gens atteint d'un bon cancer des poumons ?
Ca doit a peine couvrir les frais d'euthanasie...

Will Zégal

Ça fait des décénies qu'on sait que le produit est dangereux et toute une chaîne de décisionnaires et d'intérêts ont contribuer à le maintenir. Aujourd'hui, on en paye la facture humaine d'abord, financière ensuite et accessoirement immobilière (il y a déjà trop de logements en France comme chacun sait) et dans le domaine de l'urbanisme.
Exemple : au centre de mon bled, il y a un gros ancien hôpital vidé suite au regroupement de tous les services et hôpitaux annexes dans un immense centre hospitalier.
Le locaux seraient une opportunité géniale à très peu de frais :
- d'installer une pépinière d'entreprises et/ou des espaces de co-working
- d'installer des services à la population
- de créer des petits logements sociaux pour étudiants, personnes seules et petites familles (parent seul avec un enfant) qui manquent actuellement dans le parc HLM (surtout composé de logements pour familles)
- d'offrir de nouveaux locaux à l'école de musique et de danse complètement saturée.
Le tout contribuerait à redynamiser un centre ville mou du genou.
Sauf que c'est bourré d'amiante. A démolir car le coût de la rénovation est ainsi prohibitif

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 18:15:06 ]

Anonyme

Anonyme

Respect.

Djeeloo

si j'aurais su...
... T'aurais pas v'nu ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Je crois que le surnom du collègue va passer de " C.P. frôleur" à "la brute"
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 14:08:42 ]

le reverend

" C.P. frôleur"
?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ubuesque situation à Lahore où un policier a arrêté, début février, un enfant âgé de neuf mois après avoir interprété certains de ses gestes comme étant potentiellement meurtriers.
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/pakistan-bebe-accuse-tentative-meurtre-1032757.html#Br4MkoBxcK8irQAH.99

Will Zégal

Anonyme

toute la famille est accusée... y compris le bébé !
libé aussi :
http://www.liberation.fr/monde/2014/04/04/un-bebe-de-neuf-mois-soupconne-de-tentative-de-meurtre_993169
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 16:42:00 ]

Anonyme

Anonyme

cyar

Will Zégal

Ce qui me navre, c'est surtout qu'ils reprennent cette info. Visiblement un gros dysfonctionnement comme il doit en arriver un peu partout. Le flic a d'ailleurs été suspendu.
Sur le fond, ça sert à quoi cette info ? A montrer que les pakistannais sont décidément des barbares ? Ça avance à quoi sur le fond, pour comprendre le pays, toussa ?

Anonyme

toute info n'est pas là non plus pour faire le guide du routard du pays dans lequel ça se passe.
il n'y aurait pas eu "pakistan", c'était la même chose.
un bébé s'est retrouvé devant un tribunal, le flic s'est fait jeter.. basta.. un bébé s'est quand même retrouvé devant un tribunal.
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 17:13:40 ]

Anonyme

un bébé s'est quand même retrouvé devant un tribunal.
Ah... la délinquance juvénile, ça commence de plus en plus tôt.

Bientôt faudra mettre la banque du sperme à Fleury Mérogis.

Anonyme

Le flic a d'ailleurs été suspendu.
Le jugement aussi.
Ouf.
Il reprendra plus tard. Il ne faudrait pas que ça ne dysfonctionne qu'une fois.
en l'occurrence, c'est le policier qui navrauto
Et le juge, non ? Les avocats non plus ?
Si effectivement le policier a merdé, à m'ment donné je pense que cela aurait dû s'arrêter.
Ce n'est hélas que suspendu.
Sur le fond, ça sert à quoi cette info ? A montrer que les pakistannais sont décidément des barbares ? Ça avance à quoi sur le fond, pour comprendre le pays, toussa ?

Traumax

On peut pas avoir de telles moustaches et être totalement innocent.

Anonyme

On peut pas se réclamer d'obédience islamique et être totalement pour les Droits de l'Homme.
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 17:39:12 ]

Hi Bou

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 18:08:29 ]

Anonyme

Will Zégal

W-Addict

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte