Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
9322Posté le 01/04/2010 à 13:14:57
Ce matin aux infos, on annoncait un dérapage pendant les expériences faites au CERN pour reproduire un mini Big bang, qui auraient créer des minis trous noirs pouvant mettre en péril l'avenir de l'humanité.
Mais je sais pas si ces cons de journalistes se rendent bien compte de la panique que peut créer ce genre de blague chez certaines personnes ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Polaroil
13218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9324Posté le 01/04/2010 à 13:16:53
j'aime bien le résumé du chef de projet qui explique le principe : "c'est comme lancer des aiguilles à travers l'atlantique et s'arranger pour qu'elles se percutent"
pour le CERN j ai pas compris si leur truc tourne en permanence ou si ils font des experiences ponctuelles en augmentant toujours les vitesses, donc les risques j imagine ( etc )
Non mais pour le coup du CERN je l'ai entendu ce matin sur première la radio belge. C'était un poisson d'avril, qui se terminait par un truc du genre "Ah ben le reportage a été avalé par un trou noir"...
C'était effectivement pas très malin, pendant un instant, le temps que je réalise qu'on était le premier avril je me suis demandé ce qui leur passait par la tête...