Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 666 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9321

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9322

Ce matin aux infos, on annoncait un dérapage pendant les expériences faites au CERN pour reproduire un mini Big bang, qui auraient créer des minis trous noirs pouvant mettre en péril l'avenir de l'humanité.

Mais je sais pas si ces cons de journalistes se rendent bien compte de la panique que peut créer ce genre de blague chez certaines personnes ?
9323
Citation :
cons de journalistes
Arf !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9324
j'aime bien le résumé du chef de projet qui explique le principe : "c'est comme lancer des aiguilles à travers l'atlantique et s'arranger pour qu'elles se percutent"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9325
pour le CERN j ai pas compris si leur truc tourne en permanence ou si ils font des experiences ponctuelles en augmentant toujours les vitesses, donc les risques j imagine ( etc )

en tous cas vivement que ca cesse leur truc eek
9326
Tu crois vraiment que ça va nous péter à la gueule leur truc ?!?
9327
Non mais pour le coup du CERN je l'ai entendu ce matin sur première la radio belge. C'était un poisson d'avril, qui se terminait par un truc du genre "Ah ben le reportage a été avalé par un trou noir"...

C'était effectivement pas très malin, pendant un instant, le temps que je réalise qu'on était le premier avril je me suis demandé ce qui leur passait par la tête...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

9328
Un mini trou noir peut être ...
9329
Tout ça n'est pas très rassurant car le CERN, c'est lié à la fatigue habituellement...

"To boldly go where no man has gone before."

9330
Mouais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier