Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 283 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9841
eek  mandafel veut mettre la zizanie

je prefere en rire mrgreen

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:53:03 ]

9842
On peut argumenter ?
9843
Citation de m@nd@fel :
Et pour la surenchère, les sans couilles d'af sont en bon nombre. Mis à part 8.5 qui a répondu avec une incompréhension manifeste les autres sont dans la droite ligne d'af : qui sera le plus con, fera le "bon mot", ou sera le plus dans l'excès.

De toute façon, sur af, si tu t'offusque de quelque chose c'est que tu "as tes règles", c'est pour dire.

En somme vaste combat will, je suis avec toi.

 

enfin je me trompe peut etre......bravo


Quand je parle de zizanie c'est de parler de cons de sans couilles en parlant de bons nombre d'af.

Apre avoir parlés de la ch**** de lio, de parler de sans couilles et  de mettre une bradassée collective pour moi releve de la tentative du foutage de bordel bien amenée mrgreen

une vielle et alors ...??

9844
Ca vous dérange pas qu'on arrête là avec cette histoire? Hein? Allez, on se met en rang, on se serre la bite et tout le monde repart avec le sourire? Hein?
9845

j'lai pas perdu  le sourire j'en ai meme mis 2 mrgreen

 

allez de 4 mrgreen

 

ce qui me navre c'est l'equipe......... pas de france......... le magazine
ils critiquent tout le temps a fond comme ça
le jour où leurs critique aboutissent ......je vous l'avait bien dit
et si ils se plantent..... c'est l'exception qui confirme la regle....sans excuses....

une vielle et alors ...??

9846
Citation :
Will... Même si je suis totalement d'accord avec toi, tu arrives 1000 ans après la bataille. Cà me fait pensé aux parents qui laissent leur enfants pendant 18 ans faire n'importe quoi et qui, après s'étonne qu'ils n'aient pas le comportement qu'il faut.
Af est myso depuis très longtemps cf. l'accueil fait aux peu de femmes (filles) qui viennent sur AF.

Pas gonflé ! :8O:
C'est vraiment pas d'hier que je m'offusque de l'accueil pour le moins hormonal fait aux filles (ou au fakes féminins :mrg: ) J'ai même suspendu des boutonneux qui, malgré les avertissements, laissaient trop leurs hormones déborder.

Tu sais à quoi me fait penser ton post ? A un mec qui reprocherait à un autre d'éteindre un incendie parce que ça fait déjà quelques temps que le feu a pris. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:31:17 ]

9847
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
enfin je me trompe peut etre......bravo
Quand je parle de zizanie c'est de parler de cons de sans couilles en parlant de bons nombre d'af.

Apre avoir parlés de la ch**** de lio, de parler de sans couilles et  de mettre une bradassée collective pour moi releve de la tentative du foutage de bordel bien amenée mrgreen
Tu t'es relu avant de poster ?



9848
J'ai bien aimé le compte rendu de Lizarazu dans le mag de TF1 juste apres le match.

Notement son avis sur Anelka qu'il a  rhabillillé pour l'hiver bravo

"C'est pas normal de voir ça, le type est attaquant de pointe, il marche pendant 90 min"

Le presentateur : Alors qui d'apres vous n'as pas était a la hauteur?
Liza : Demandez moi qui a était a la hauteur, ça sera plus simple..

ça reponse : Malouda.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:36:28 ]

9849
Raler à propos des blagues sexistes en traitant les gens de "sans couilles"...
y'a vraiment un truc qui m'échappe


Enfin, pour ma part débat clos, j'ai bien compris que certains sujets étaients délicats, je respecte et j'en prends bonne note... sans rancune aucune.
9850
Ok. Je reprend en espérant que je serai plus clair.


Je ne parle pas des blagues sexistes. Je parle de sans couille pour les mecs qui arrivent après une grande gueule et sors "ouais n'importe quoi will".

Faites toutes les blagues que vous voulez. Bien que je trouve parfois l'attitude de certain franchement déplacée.





[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:38:48 ]