Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 374 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 351 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9371
pfff, en même temps c'est ni le premier ni le dernier des trucs un peu fou que Superscientificman va essayer, c'est juste que là c'est hyper médiatisé, et que comme dans le titre y'a "nucléaire" tout le monde mouille les couches.
9372
Citation de 8.5 bequerel :
ni le premier ni le dernier des trucs un peu fou que Superscientificman va essayer





en dehors du nucleaire c'est le premier non ?

une vielle et alors ...??

9373
Citation :
mourir de faim comme des cloportes
Le cloporte se nourrissant de débris végétaux bien moisis et bien pourris c'est bien la dernière bestiole qui crèvera de faim...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9374
on a decouvert en 90 que le scorpion est le seul animal qui resiste à un holocauste par sa resistance a manger ingurgiter resister au nucleaire...  enfin bon quand il aura plus rien a manger.......

une vielle et alors ...??

9375
Hors sujet :
jluc  j'ai pas repris ce qu j'avais commencé pour ta bourée à 2 tps.... mais je ne t'ai pas oublié...facepalm

une vielle et alors ...??

9376
Citation :
tout le monde mouille les couches.

J'ai lu "tout le monde mouche des couilles", je trouvais ça bien funky comme expression.
9377
9378
9379
C'est pas un problème, on a richard dean anderson pour gérer ce genre de couilles.
9380
Non, il s'est fait griller par Steven Seagal