opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 861 réponses
- 503 participants
- 2 087 651 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Par contre les ondes 3G c'est encore pire que les câbles en cuivre (c'est Msieur Henry qui me l'a dit alors hein).
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Franck Débine
Pour ce qui est de player plus cher à la campagne...euh les mecs, y en a pas beaucoup à paname qui peuvent se faire un home studio. Donc vos plans grenier ou cave avec tout votre matos, kiffez le bien. Surtout que juste pour avoir un local comme ca, tu t arraches le slip de 500€ min à Paris. donc ta ligne ADSL tu vas la péter 120€ pour avoir le meme débit que moi, mais ton loyer, il avoisine pas les 1200 pour un 3 piece...
Pour les impots locaux, je crois que vous douillez plus en revanche. Logique, prends le nombre d habitant au metre carré, ca pique moins pour les grosses villes.
Et puis surtout, tu habites ou tu choisis non ?
Enfin, une fois que tu as plus de boutons sur la gueule bien evidemment
www.cospishow.com
Pictocube
Je travaille via des serveurs FTP pour des échanges de gros fichiers, rien que pour ça, les alternatives ne marchent pas. Et pour un usage personnel, ces alternatives sont aussi pas vraiment suffisantes.
Will -> sur l'alpage, pas au fond de la vallée
8.5 -> et puis on soutien ces coupains merde
Dernière info : sur certaine prod on a besoin d'un accès ADSL mais il n'y en a pas toujours. Dans ces cas là on fait appel à Orange Event Solution qui installe une ligne ADSL où on veut, aussi longtemps qu'on veut (évidemment ça a un coùt, c'est pas la fête non plus), en à peine 2h et gratuitement si t'arrives à bien négocier (promo partenaire ce genre de truc), donc faut pas me dire que dans mon cas c'est vachement compliqué...
will_bru
sur l'alpage, pas au fond de la vallée
Roooh, tu chipotes là.
Ps : rooooo, pitain. Je viens de me rendre compte que CTRL+Z marchait dans l'éditeur de Posts
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pictocube
euh les mecs, y en a pas beaucoup à paname qui peuvent se faire un home studio
Mouais, je pense que c'est plutôt une question de revenus. Après il se trouve que tout mes potes parisiens ont plus de matos que moi mais j'imagine que tu as raison
5% du territoire francais.Je parlais des Hautes Alpes.
donc ta ligne ADSL tu vas la péter 120€ pour avoir le meme débit que moiC'est pire que ça, même si j'y met 750 € j'aurais un service moins bon, je crois que ça compense la différence sur le loyer (bon après c'est sûr y'a pas que ça...).
Et puis surtout, tu habites ou tu choisis non ?Evidemment et je suis content. Comprenons nous bien, ce qui m'énerve, c'est pas de ne pas avoir l'ADSL. C'est de ne pas avoir l'ADSL alors que tout le monde autour l'a et que mon raccordement serait quasiment entièrement financé par de l'argent public, le mien. Nuance.
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 16:44:24 ]
Franck Débine
Et pour les revenus, clairement ca aide les thunes pour se payer un local.
Peu importe le département, j ai un pote qui a une baraque dans l'Ain, et c est la meme. Enfin ils lui ont proposé un 512K pour 120€. C est mieux que rien, mais clairement si tu fais du transfert de fichier, t es dans la mouerdasse...
En revanche, je suis entierement d accord avec toi qu il y a un énorme laxisme pour finir la couverture totale du territoire.
Hors sujet :
Juste pour comparer, mais tu vas me dire OSEF, c est probable
Hors sujet :
Ma mère est aux Etats Unis, elle habite dans un état pas forcement hyper riche ni hyper peuplé. Un peu comme la province francaise finalement (attention, je ne crache pas sur la province, loin de la)
Elle a depuis 7 ans un accès 56K qu elle paye aux alentours de 50€, elle n a meme pas le choix. 1 seul opérateur dispo dans le coin, basta. Et quand je dis dans le coin, je suis meme pas sur, je crois que c est limite l'Etat. Bref, elle vient de passer a l ADSL y a moins d un an...en 512. Youpppppii.
Voila, c était la minute étrangère hors sujet. Etonnant non ?
www.cospishow.com
Pictocube
Will Zégal
Parce que ta complainte contre l'ADSL que tu peux pas l'avoir dans ton coin de cambrousse que c'est un scandale, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue au moins 3 ou 4 fois s'étaler sur des pages de forum.
C'est pas que je compatisse pas, hein. Mais non seulement je ne suis pas convaincu de l'intérêt de continuer à rabâcher là-dessus sur AF, mais en plus ça me gonfle.
D'ailleurs, pour la question de l'intérêt de continuer à passer des plombes sur la question, bien qu'ayant lu déjà un certain nombre de fois tes arguments, bien que vivant moi-même à la cambrousse et me sentant un peu concerné, je n'ai toujours pas décerné si tu as raison ou tort de te plaindre.
- < Liste des sujets
- Charte