Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 704 réponses
  • 507 participants
  • 2 298 387 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9401

9402
9403
Putain mais là le flic il gicle direct à l'ANPE bordel.

Après ils sont là, "ouais les français ont une mauvaise image de nous"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9404
J'étais près à défendre les flics mais 12 contre 3, en plein cours, menottes, empreintes,adn, non quoi.

Police de proximité qu'il disait.....
9405
Non mais depuis quand on peut défendre les abus de pouvoir, que les flics soient 1 ou 12 ?!

9406
il y a une grosse différence pour moi entre une petite mise au point entre gens civilisés et une garde à vue.
T'es un jeune branleur de lycéen tu te fais remettre les idées en place verbalement par des flics pour moi je vois pas le problème.
Flic ou pas flic c'est des choses qui se font, enfin encore faut-il savoir aligner 3 mots et garder son calme ce qui n'est pas gagné ni d'un coté ni de l'autre.

Je voudrais pas faire mon pessimiste mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on privilégie la facilité d'un dénouement rapide sans ce soucier des conséquences au dialogue.
Et c'est bien triste.
9407
Il a une différence encore plus grosse entre une petite mise au point entre gens civilisés et utilisation personnelles de moyen de l'état à des fins de défoulement...

On est quand même en train de parler d'une nana qui a mobilisé 12 fonctionnaire chargé de la sécurité publique dans une sorte de mini vendetta contre des ados qui ont insulté sa fille.

Qu'est ce qu'il se passe si tout le monde use son pouvoir de cette façon et à fortiori des fonctionnaires de l'état ? (oui je sais bine que ça existe, que la politique c'est magouille et compagnie, etc. mais quand même).

Qu'est-ce qu'il se passe si, au moment des faits, l'absence de ces 12 personnes se traduit par, prenons le pire exemple potentiellement possible, la mort d'une personne sur un autre lieu qui aurait nécessité leur présence ? 

Etc.

Il n'y a rien de tolérable dans ce fait divers.

9408
Citation :
utilisation personnelles de moyen de l'état à des fins de défoulement...

Tu retiens bien que ce qui t'arranges mrgreen

Un poids, deux mesures.
Je ne défends ni ne cautionne cet abus.
Mais c'est ce qui arrive quand on fait passer l'administration avant l'homme.
Point barre.
Sinon tu fais bien le révolutionnaire zaoued mrgreen
9409
C'est pas une question de révolution, je suis loin d'être quelqu'un de révolutionnaire, sur bien des plans en plus.

Je suis désolé mais il s'agit visiblement (c'est vrai qu'on ne sait pas tout dans cette affaire) d'une mère de famille qui a voulu donner une leçon à des gens qui ont insulté sa fille. Elle a utilisé les moyens de l'état, avec en plus une intensité absolument injustifiée, pour se satisfaire. T'appelle ça comment.

Moi c'est Pictocube.

9410
Citation :
abus
monsieur pictocube est prié de ca rendre au plus vite chez un oculiste mrgreen

Citation :
une mère de famille qui a voulu donner une leçon à des gens qui ont insulté sa fille

Ça ça ne me gène pas plus que ça, c'est plutôt les moyens mis en œuvre.
Perso, j'apprécie moyennement d'être insulté. Encore moins quand c'est par des branleurs de lycéens kikoolol.

A bon entendeur.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 15:49:23 ]