Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Obama n'est pas responsable du passé des E-U non plus, ce n'est pas un héritage facile, en plus il ne décide rien tout seul, je pense qu'on veut par là saluer ses efforts diplomatiques, sa volonté de rassembler... Il faut quand même rappeler que c'est aux plus hauts niveaux de pouvoir qu'on peut agir réellement, pas en se croyant politiquement engagé parce qu'on critique et puis qu'on ne fait rien. Je crois que si on veut vraiment faire qqch pour la paix, mais qu'on est pas un peu démagogue pour se faire élire, on sera jamais élu et on ne pourra jamais faire grand chose, le tout est de pas être irresponsable par la suite, et puis la vraie politique ce sont des solutions a des problèmes concrets, ça fait pas rêver. Ce n'est pas facile de contenter tout le monde. Tu aurais voulu quel autre président qui aurait pu être digne du prix nobel de la paix ? Tu as peut être, toi, la solution pour la paix dans le monde ???? Je serais curieux d'entendre ça...
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8879Posté le 09/10/2009 à 16:29:48
et la petite sœur des pauvres qui se crève depuis 40 ans à Calcutta, faut aussi qu'elle le salue quand il passe Obama?
Franchement, avec ce prix Nobel on touche le fond....
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 16:32:06 ]
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8880Posté le 09/10/2009 à 16:54:35
il ne décide rien tout seul
justement...moi c'est ça qui me pose un peu probleme!!!c'est que le prix salut plutot une image un bon coup marketing, que de véritable acte...qui viendront peut etre mais la ça me semble vraiment prématuré!!!