Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
collodion
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8878Posté le 09/10/2009 à 15:52:14
Obama n'est pas responsable du passé des E-U non plus, ce n'est pas un héritage facile, en plus il ne décide rien tout seul, je pense qu'on veut par là saluer ses efforts diplomatiques, sa volonté de rassembler... Il faut quand même rappeler que c'est aux plus hauts niveaux de pouvoir qu'on peut agir réellement, pas en se croyant politiquement engagé parce qu'on critique et puis qu'on ne fait rien. Je crois que si on veut vraiment faire qqch pour la paix, mais qu'on est pas un peu démagogue pour se faire élire, on sera jamais élu et on ne pourra jamais faire grand chose, le tout est de pas être irresponsable par la suite, et puis la vraie politique ce sont des solutions a des problèmes concrets, ça fait pas rêver. Ce n'est pas facile de contenter tout le monde. Tu aurais voulu quel autre président qui aurait pu être digne du prix nobel de la paix ? Tu as peut être, toi, la solution pour la paix dans le monde ???? Je serais curieux d'entendre ça...
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 16:32:06 ]
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8880Posté le 09/10/2009 à 16:54:35
il ne décide rien tout seul
justement...moi c'est ça qui me pose un peu probleme!!!c'est que le prix salut plutot une image un bon coup marketing, que de véritable acte...qui viendront peut etre mais la ça me semble vraiment prématuré!!!