Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 250 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8871
Un journaliste musical.
8872
C'était aussi un des présentateurs des "enfants du rock"
8873
Un vieux qui cherche un plan retraite.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8874
ah oui, je crois que j'ai trouvé...

La musique adoucit les meurtres...

8875
Le président des Etats Unis d'Amérique prix nobel de la paix!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8876
8877
A quand Sarkozy prix Nobel de sciences littéraires.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

8878
Obama n'est pas responsable du passé des E-U non plus, ce n'est pas un héritage facile, en plus il ne décide rien tout seul, je pense qu'on veut par là saluer ses efforts diplomatiques, sa volonté de rassembler... Il faut quand même rappeler que c'est aux plus hauts niveaux de pouvoir qu'on peut agir réellement, pas en se croyant politiquement engagé parce qu'on critique et puis qu'on ne fait rien. Je crois que si on veut vraiment faire qqch pour la paix, mais qu'on est pas un peu démagogue pour se faire élire, on sera jamais élu et on ne pourra jamais faire grand chose, le tout est de pas être irresponsable par la suite, et puis la vraie politique ce sont des solutions a des problèmes concrets, ça fait pas rêver. Ce n'est pas facile de contenter tout le monde.
Tu aurais voulu quel autre président qui aurait pu être digne du prix nobel de la paix ? Tu as peut être, toi, la solution pour la paix dans le monde ???? Je serais curieux d'entendre ça...
8879
et la petite sœur des pauvres qui se crève depuis 40 ans à Calcutta, faut aussi qu'elle le salue quand il passe Obama?

Franchement, avec ce prix Nobel on touche le fond....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 16:32:06 ]

8880

il ne décide rien tout seul
justement...moi c'est ça qui me pose un peu probleme!!!c'est que le prix salut plutot une image un bon coup marketing, que de véritable acte...qui viendront peut etre mais la ça me semble vraiment prématuré!!! noidea