Bah, on verra bien :D mais je me marre comme même un peu d'avance ! De toute façon, je sais qu'ils vont se balancer les munitions à la main (ils le font déjà en général).
Ca y est, y'en a qui a trouvé. Celui dont le flingue perso est planqué sous son bureau, mais ça il l'a pas encore trouvé par contre... Et aucun n'imagine que c'est moi. "J'sais pas, c'est quelqu'un qui s'est amusé !"
Bon si d'ici lundi il trouve pas, je tirerais le câble de sa souris jusqu'au flingue... Ca le mettra sur la piste.
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 17:40:25 ]
Anonyme
3807
197Posté le 23/03/2015 à 09:26:05
Suite et fin ? Le collègue n'a toujours pas trouvé son flingue perso, donc ce matin, je le lui mis à un endroit discret et où il ne le loupera pas : sur son siège.
Plaise au taf : bon ben quelque part, ça ne fait que confirmer ce que j'avais soupçonné très très fortement depuis un certain temps, mais : je viens de demander la rupture conventionnelle à mon chef, lequel a répondu que c'était justement ce qu'ils souhaitaient me proposer. Au moins, j'ai déjà l'accord, reste plus qu'à négocier ! :banane-qui-danse: :banane-qui-danse: :banane-qui-danse: