Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 954 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
191
Tu risque de les énerfer
192
Bah, on verra bien :D mais je me marre comme même un peu d'avance ! De toute façon, je sais qu'ils vont se balancer les munitions à la main (ils le font déjà en général).
193
11h20, ils n'ont toujours pas remarqué... bon il manque le tiers des collègues, sont tous en RTT les feignasses... au moins c'est calme ! :bravo:
194
HAH ! Ca y est, y'en a un qui vient de dire "c'est chiant sans flingue" et l'autre de répondre "oui, faut aller les chercher".

En plus tout à l'heure, le plus récent des stagiaires a fait le tour du bureau avec un carton pour rassembler les munitions... :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 15:39:39 ]

195
J'imagine son rapport de stage: "projet:organiser une riposte armée sur le bureau d'à côté"
lol, quoi :-D

 

 

196
Ca y est, y'en a qui a trouvé. Celui dont le flingue perso est planqué sous son bureau, mais ça il l'a pas encore trouvé par contre... Et aucun n'imagine que c'est moi. "J'sais pas, c'est quelqu'un qui s'est amusé !" :-D

Bon si d'ici lundi il trouve pas, je tirerais le câble de sa souris jusqu'au flingue... Ca le mettra sur la piste.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 17:40:25 ]

197
Suite et fin ? Le collègue n'a toujours pas trouvé son flingue perso, donc ce matin, je le lui mis à un endroit discret et où il ne le loupera pas : sur son siège.

Le collègue est malade et est absent... :oops2:
198
Faible. Il fallait le laisser mariner. Il n'aurait pas tardé à soupçonner un vol, et là ça aurait commencé à être drôle.
199
Plaise au taf : bon ben quelque part, ça ne fait que confirmer ce que j'avais soupçonné très très fortement depuis un certain temps, mais : je viens de demander la rupture conventionnelle à mon chef, lequel a répondu que c'était justement ce qu'ils souhaitaient me proposer. Au moins, j'ai déjà l'accord, reste plus qu'à négocier ! :banane-qui-danse: :banane-qui-danse: :banane-qui-danse:
200
L'a fallu attendre que tu te barres de ce taf pour te lire ici... :bravo:
Merde à toi pour la suite.