Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 979 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
291
oula, je crois pas non. Pas mon genre physiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

292
Citation de Xavier :
Plaiz - ma chef, qui ne fait pas que planter ma tête sur des corps de pingouins, avait rendez vous à Tours, soit la ville Ikea la plus proche, mais à 100 bornes quand même.

Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.

:bave:

Orleans Tours ca se fait bien en voiture (j'ai passé mes exam a Orleans, et je suis tourangeau)
Pis si t'a des potes afiens ou irl pour manger un morceau dans le coin, ca fait un tir groupé.
293
Plaisir : salaire définitif à +15% par rapport à ce que j'avais. Ouaiiiis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

294
Citation de JohnnyG :
Citation de Xavier :
Plaiz - ma chef, qui ne fait pas que planter ma tête sur des corps de pingouins, avait rendez vous à Tours, soit la ville Ikea la plus proche, mais à 100 bornes quand même.

Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.

:bave:

Orleans Tours ca se fait bien en voiture (j'ai passé mes exam a Orleans, et je suis tourangeau)
Pis si t'a des potes afiens ou irl pour manger un morceau dans le coin, ca fait un tir groupé.


Je sais, mais la dernière fois que j'ai fait l'aller retour un Alphajet est tombé pas loin de ma gueule. Donc j'attends l'ikea d'Orléans pour début 2016
295
Moi j'attends Biltema :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

296
C'est pour quand?
297
Jamais :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

298
Citation de Xavier :
Citation de JohnnyG :
Citation de Xavier :
Plaiz - ma chef, qui ne fait pas que planter ma tête sur des corps de pingouins, avait rendez vous à Tours, soit la ville Ikea la plus proche, mais à 100 bornes quand même.

Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.

:bave:

Orleans Tours ca se fait bien en voiture (j'ai passé mes exam a Orleans, et je suis tourangeau)
Pis si t'a des potes afiens ou irl pour manger un morceau dans le coin, ca fait un tir groupé.


Je sais, mais la dernière fois que j'ai fait l'aller retour un Alphajet est tombé pas loin de ma gueule. Donc j'attends l'ikea d'Orléans pour début 2016

Normalement les alphajets qui atterrissent sur un foyer pour personnes handicapées mentales, ca devrait s'arreter...
299
Citation de tihouss :
Plaisir : salaire définitif à +15% par rapport à ce que j'avais. Ouaiiiis.


:bravo::bravo::bravo:
300
:achatde4ejante:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)