Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 153 276 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

C'est surtout la même recette servie depuis 86 par des gros cons. Y'a plus festif quand même.
Perso, je dois toutefois reconnaitre que je les ai vus au top de leur forme ET dans une grande salle - pour le coup c'était Bercy, et vers 1995 ou 97- clairement je mets au défi nimporte quel groupe de n'importe quelle époque et de n'importe quel style de réussir un show aussi abouti, tout en faisant réellement un concert.
Ptet les Red Hot, à la rigueur.
Bon, après, quand on a vu leur docu hallucinant où ils sont accompagnés par un psy, évidemment leur nom restera synonyme de lol. Ou de goudron et plumes.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:10:32 ]

Traumax

Ah ptain les Red Hot. Deuxième nom sur ma kill list de groupes californiens survendus qui ont pourri mon adolescence.
leur docu hallucinant
La seule fois ou j'ai pu les encaisser plus de 4 minutes. Lol intense en effet.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:11:49 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

Traumax

Ouais, mais t'as vu, j'ai pas fait trop de remarques désobligeantes.

Alx33

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Ah ptain les Red Hot. Deuxième nom sur ma kill list de groupes californiens survendus qui ont pourri mon adolescence. icon_fache.gif
+1 jamais pu les piffrer non plus. Linkin park pareil d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:18:02 ]

Anonyme

sqoqo

Pas de mélange des genres, de guitares mélodiques ...quand c'est acoustique, c'est acoustique. Puis arrive le mur.
seule exception avec One, et son intro mélodieuse : mais le final est un rouleau compresseur de toute beauté.
avec le black album et la suite, c'est un autre groupe
quand à red hot : pareil que Trau et truelle et que le petit monsieur en dessous :
http://www.bestgifever.com/data/images/2013/01/5047-529c.gif

Anonyme

Dr Pouet

Citation :c'est une blague ? C'est festif et bon enfant Metallica.
C'est surtout la même recette servie depuis 86 par des gros cons. Y'a plus festif quand même.
Le Grand orchestre du splendid, et Nino Ferrer.

j-master

accessoirement, j'ai envie de t'appeler spqr, ça aurait plus de gueule.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Traumax

Laisse, il a commencé la basse pour faire comme Flea.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sqoqo

Le gros problème de RHCP en live, en dehors du fait d'aimer ou non leur musique, ce qui est un autre débat. C'est que ce brave Anthony, il a la justesse d'un ala40 et le placement rythmique de Kira je ne sais plus combien.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte