Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 984 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
691
Citation de Djeeloo :
rahariel ----> sous mon bureau

:machorocco:
:-D


1912593.png
692
Encore mieux ! :aime:
693

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

694
+1 c'est comme dans une pomme, plus on croque fort, plus y a de jus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

695
Boudin pas cuit.
696
Rho la la ! J'ai reçu une jolie sud américaine qui m'a fait de beaux sourires enjôleurs. Avec son regard de chaton et sa voix toute douce, tu as juste envie de la serrer dans tes bras et lui caresser le dos. Elle m'a fait ma journée.:aime2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
697
plaizautaf> Après un an de mini contrat, un 3/4 temps idéal se profile avec grimpage d'échelon et peut être recrutement d'un pote peintre qui cherche un mini contrat.
Et aussi, je retourne 15 jours dans les bus dès aujourd'hui en temps que chef d'équipe: taux horaires sympa, beaucoup d'heures et possibilité de virer sèchement quelques personnes si besoin, ça défoule.
698
699
Plaizotaf : un gros changement professionnel se dessine courant 2016, avec vraisemblablement une activité compos qui prendra 90% au lieu de ptet 30/40% de mon activité actuelle, le reste étant dévolu au mixage, vraisemblablement consacré à compter de 2016 uniquement à bibi, j'aurais plus à me faire chier avec de la zik chiante chantée par des bourriques.
Enfin ça sera toujours aussi nul, mais au moins ça sera la nôtre.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:41:29 ]

700
Citation :
me faire chier avec de la zik chiante chantée par des bourriques.
Enfin ça sera toujours aussi nul, mais au moins ça sera la nôtre.

bah walla, tu commences déjà a faire du tri dans tes clients, quand ils liront ça...:bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???