Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 959 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
181
182
:lol:
x
Hors sujet :
elle va être dure ste journée, j'ai déjà bien mal à la tronche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

183
:lol:
x
Hors sujet :
elle va être dure ste journée, j'ai déjà bien mal à la tronche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

184
Plaisir au taf :

je parlais d'un vieux grincheux ici

Bon, ben il a grogné que je devais pas toucher à son truc.

Mais je dois faire des tests "unitaires" et les tests unitaires, c'est ce qu'on fait en même temps que le code, donc en gros, si je fais ces tests, je risque de toucher à son code.

Ben j'ai tout dégagé et tout fait proprement, de façon moderne. J'ai hésité à rajouter en commentaire 'hé le vieux, regarde comment on fait depuis que Mitterrand n'est plus au pouvoir'.

Bon, je mets tout à jour et me barre pour un rendez vous à midi. et je reviens, ben le vieux bougonnait. et il avait prévu de partir tôt pour partir en week end ce soir, là à 14h45 il est déjà parti !
(et ça fait marrer notre chef de nous voir nous engueuler par mail et code interposé)



Ah, et plais auto puissance mille : mon rendez vous à midi, c'était pour un taf.

ça c'est bien passé, le type était cool, en gros, c'est :
-j'ai pas exactement l'expérience dont vous parlez (d'un point de vue professionnel), mais je me forme là dessus depuis 6 mois, en dehors du taf et dans des assos.
-On ne fait pas encore le job parfait que vous voulez, mais on y travaille dessus depuis 1 ans, avec m. John Jack (type que si t'es pas dans le milieu tu connais pas, mais sinon c'est une star)
-ah oui, John Jack... hum, très bon choix. suivi de 2-3 anecdotes comme quoi, oui, je le connais.

J'ai failli rajouter "oh, machin... il joue du banjo. Et vous savez quoi, moi aussi. c'est dire si je suis compétent."


Bon, on verra bien comment ça évolue, mais si je change de taf dans 2 mois et qu'en attendant j'en fais qu'à ma tête en travaillant comme je veux et en emmerdant le vieux ronchon, ça va être bien pour mon moral.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 15:01:37 ]

185
Amuse au taf :

Un pote du boss qui passe en disant limite bonjour :
- je viens chercher des cartons dans la reserve, je fais comme chez moi hein !

Vazy, fais comme chez toi grand. t'as aucune idée d'ou est la clé, mais comme t'es presque chez toi tu trouveras bien tout seul. :bave:
186

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

187
Alors, il a trouvé la clé ou il cherche toujours ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

188
Il a passé les cartons par la fenêtre. icon_facepalm.gif

C'était la clé qui ouvre la réserve vers l'extérieur, pas celle pour accéder à la réserve depuis la boutique.

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 18:07:34 ]

189
190
icon_facepalm.gifaussi.




Plaise du matin, parce que je dans une semaine pour le 1er avril je serais en vacs; et parce que je suis arrivée avec 10 ou 15 minutes d'avance et que je suis donc quasi seule au taf, j'ai planqué la dizaine de flingues-jouets qui trainaient ici et là dans mon open-space... Je les ai fourrés dans la salle de repos, sur le canapé mais planqués sous le gros pouf informe qu'on a depuis un paquet d'années... Sauf un, qui a été offert en cadeau à un des collègues, je l'ai planqué dans le filet qui retient ses câbles de PC sous son bureau. Je n'ai pas touché aux munitions, il y en a trop, ça traîne partout.
Les soupçons se porteront peut-être un peu sur moi, puisque je suis la première arrivée, mais comme ils ne me connaissent pas sous ce jour et qu'un des chefs de projets qui aime bien se marrer comme mes collègues est là...

safe_image.php