Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 709 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
251
Et depuis quand tu n'interprètes plus le contre troll :oops2:
252
14h-5h = 9h
9h*3 = 27h

35h*80% = 28h

Tu t'en tires bien, j-sk.:bravo:
Mais t'as pas de RTT du coup, alors ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

253
Ben non je renonce aux rtt et à aussi à quelques jours de vacances.
254
Nous on n'aurait pas les RTT, ça changerait pas nos horaires de toute façon, alors... Autant en avoir.
D'ailleurs, des horaires on en a très peu de reglementés : pour ceux qui sont pas à la pointeuse, faut etre là à partir de 09h30 ou 10h00 je sais plus, et ne pas partir avant 16h30 je crois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

255

... AF ON, NO Audio out...

256
Moi sur le poste actuel je suis soumis au régime horaire de l'industriel mission régalienne oblige.
257
> bâcheviolette
mais ça c'est les horaires obligatoires
par exemple moi j'arrive vers 09h30, je repart vers 19h30, voir plus (style jusqu'à 21h30 assez souvent), et je ne prends souvent que 15min. pour bouffer, quand je les prends. Ca fait de bonnes journées.

là je glande sur AF parce que mon PC reboot et que c'est super long (et mes "outils" de travail ne sont que sur mon poste)...

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 13:13:39 ]

258
"Dites donc le reverend, vous avez souvent besoin de rebooter votre PC..." :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 13:45:07 ]

259
seulement quand il a envie d'aller sur AF :oops2:

260
reboot non sollicité il y a deux heures. Perdu le travail de la matinée (fichier vérolé, irrecupérable). Merci à tous.

Du coup, je vais arreter de me mettre la pression...