Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 239 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Plaizotaf : un gros changement professionnel se dessine courant 2016, avec vraisemblablement une activité compos qui prendra 90% au lieu de ptet 30/40% de mon activité actuelle, le reste étant dévolu au mixage, vraisemblablement consacré à compter de 2016 uniquement à bibi, j'aurais plus à me faire chier avec de la zik chiante chantée par des bourriques.
Enfin ça sera toujours aussi nul, mais au moins ça sera la nôtre.
Ha tu joue en groupe toi ?
Lola Tance
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Lola Tance
Anonyme
Ha tu joue en groupe toi ?
Oui et non, c'est pas un groupe au sens où on peut l'entendre, juste une association de plusieurs personnes en vue de projets musicaux d'ordre institutionnel.
En clair on sera plusieurs à collaborer pour faire de la musique au mètre de qualité musicale relative, et demander une blinde.
bah walla, tu commences déjà a faire du tri dans tes clients, quand ils liront ça...
Bah depuis 2014, ma clientèle AFienne a largement diminué, pour devenir quasi nulle depuis mi 2015, pour diverses raison, du coup bon ben voilà. Après c'est pas de la condescendance, juste une vision objective, de laquelle d'ailleurs je ne me sens pas exclu, j'aurais jamais la prétention de faire la bonne zik, j'ai ni la volonté ni le talent.
j-master
faire de la musique au mètre de qualité musicale relative
J'imagine trop la musique de films institutionnels pour grosse entreprise, avec une voix off qui égrène : "performance, qualité, réactivité..."
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
ça surprenait un peu...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
nobazz
trash et thrash
Tiens j'ai appris un truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Anonyme
Traumax
Machine est a fond sur Envole moi en ce moment. J'avais jamais vraiment écouté les paroles, mais clairement c'est randomisé. Ca n'a ni queue ni tête, c'est quasiment dadaiste en fait.
Anonyme
Anonyme
Tiens cadeau :
Je me venge sur des particules.
Le poulpe envisage les maisons.
Les anarchistes réfléchissent !
L'haltérophile finit de verdir.
Les cartomanciens préfèrent aboyer pour se priver du papillon. [supprimer ?]
Des pianistes ramenaient une spatule spéciale à ces connasses.
Des vignerons mal coiffés finissaient l'attentat sans délirer.
Des kamikazes cruels unissent ce labyrinthe et la magouille...
Le cow-boy parlera des barres ! [supprimer ?]
Nous téléphonons à ces combats.
Dehors, ils doivent frissonner.
L'élève doute d'un fou furieux.
Voila avec un beau packaging, et un petit fond vaguement shoegaze je suis sur que ça passerait. Je te laisse la coke, moi j'embarque les putes.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 19:51:10 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
TMTC on s'amuse bien dans les caves. ![]()
En outil de dépression, je pourrais tenter Metallica, mais elle est pas prête pour ça.
Anonyme
Anonyme
Alx33
Anonyme
c'est une blague ? C'est festif et bon enfant Metallica.
C'est surtout la même recette servie depuis 86 par des gros cons. Y'a plus festif quand même.
Traumax
Moi ça me déprime de savoir que des tacherons pareils sont au sommet de la chaine alimentaire du metal.
Alx33
Anonyme
Traumax
Ah non, Slayer c'est la même recette, mais avec 10% de BPM en plus tous les cinq ans.
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte