Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 239 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
701
Citation de youtou :
Plaizotaf : un gros changement professionnel se dessine courant 2016, avec vraisemblablement une activité compos qui prendra 90% au lieu de ptet 30/40% de mon activité actuelle, le reste étant dévolu au mixage, vraisemblablement consacré à compter de 2016 uniquement à bibi, j'aurais plus à me faire chier avec de la zik chiante chantée par des bourriques.
Enfin ça sera toujours aussi nul, mais au moins ça sera la nôtre.

Ha tu joue en groupe toi ?
702
Dernier jours de nuit de travail au bout d'une corde, c'est parti pour 6 mois de temps libre.............:oops2::aime:
703
tu fais des pendus toute la nuit de tes journées de travail? :?::oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

704
non c'est moi qui me pendait..........maintenant je vais pouvoir me détendre.....
705
Citation :
Ha tu joue en groupe toi ?

Oui et non, c'est pas un groupe au sens où on peut l'entendre, juste une association de plusieurs personnes en vue de projets musicaux d'ordre institutionnel.

En clair on sera plusieurs à collaborer pour faire de la musique au mètre de qualité musicale relative, et demander une blinde.

Citation :
bah walla, tu commences déjà a faire du tri dans tes clients, quand ils liront ça...:bave:

Bah depuis 2014, ma clientèle AFienne a largement diminué, pour devenir quasi nulle depuis mi 2015, pour diverses raison, du coup bon ben voilà. Après c'est pas de la condescendance, juste une vision objective, de laquelle d'ailleurs je ne me sens pas exclu, j'aurais jamais la prétention de faire la bonne zik, j'ai ni la volonté ni le talent.
706
Citation :
faire de la musique au mètre de qualité musicale relative

:aime: !!!
J'imagine trop la musique de films institutionnels pour grosse entreprise, avec une voix off qui égrène : "performance, qualité, réactivité..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

707
C'est exactement ça ! :bravo:
708
remarque, j'ai connu une présentation dans une formation, avec une saynète re-jouée en milieu réel, le machin se terminait par un bout du morceau "Ratamahatta" (Sepultura, pour les incultes confondant trash et thrash :oops2: )
ça surprenait un peu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

709
Citation :
trash et thrash

Tiens j'ai appris un truc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

710
Putain youtou c'est le jean jacques goldman de demain en fait ! :aime:
711
Voilà typiquement le grnre de gusse faisant de la musiquomètre, utilisant le dictionnaire des synonymes pour ses chansons (j'imagine qu'en 2015 il doit exister des logiciels assemblant des phrases, j'avoue ne pas en connaitre, mais avec des potes IERL on se posait la question), mais qui croit être un génie musical.
712

Machine est a fond sur Envole moi en ce moment. J'avais jamais vraiment écouté les paroles, mais clairement c'est randomisé. Ca n'a ni queue ni tête, c'est quasiment dadaiste en fait. 

713
Tu ferais mieux de lui faire écouter un truc dépressif genre Nine Inch nails, pour lui montrer que la vie est une tartine de merde et qu'il faut en manger tous les jours.
714
Youtou >

Tiens cadeau :

Je me venge sur des particules.
Le poulpe envisage les maisons.
Les anarchistes réfléchissent !
L'haltérophile finit de verdir.

Les cartomanciens préfèrent aboyer pour se priver du papillon. [supprimer ?]
Des pianistes ramenaient une spatule spéciale à ces connasses.
Des vignerons mal coiffés finissaient l'attentat sans délirer.
Des kamikazes cruels unissent ce labyrinthe et la magouille...

Le cow-boy parlera des barres ! [supprimer ?]
Nous téléphonons à ces combats.
Dehors, ils doivent frissonner.
L'élève doute d'un fou furieux.

Voila avec un beau packaging, et un petit fond vaguement shoegaze je suis sur que ça passerait. Je te laisse la coke, moi j'embarque les putes.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 19:51:10 ]

715
ah parce que niveau "truc dépressif" St Dizier ça suffit pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

716

TMTC on s'amuse bien dans les caves. icon_bave.gif

En outil de dépression, je pourrais tenter Metallica, mais elle est pas prête pour ça. 

717
C'est un coup à ce qu'elle finisse dans le consulting ça en plus.
718
c'est une blague ? C'est festif et bon enfant Metallica. C'est de la musique de stade, pas de la zik de bar enfumé et hanté par des poètes maudits.
719
tu peux tenter Metallica version smooth Jazz

720
Citation :
c'est une blague ? C'est festif et bon enfant Metallica.

C'est surtout la même recette servie depuis 86 par des gros cons. Y'a plus festif quand même.
721

Moi ça me déprime de savoir que des tacherons pareils sont au sommet de la chaine alimentaire du metal. 

722
PT : ta phrase est valable pour tout les vieux groupes de hard metal :8O:

723
Sauf manowar ! :aime:
724

Ah non,  Slayer c'est la même recette, mais avec 10% de BPM en plus tous les cinq ans. 

725
et Motorhead 5db en plus à chaque nouvelle tournée. :same but louder: