Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 978 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
281
pour un dernier jour ça manque de panache.
ça manque de bureaux qui volent, de remise en place des cons, de pots de départ alcoolisé qui dégénèrent en baston, bref de vie quoi.
282
demande à j-master de venir péter quelques fauteuils de chef

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

283
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




désolé tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

284
Citation de Seth :
bref de vie quoi.

Beeeen.... Boîte de geeks, hein ! Et côté alcool, ça, ils se démerdent déjà très bien tous seuls 2 à 3 fois par semaine. :-D
285
T'aurais du embarquer tous les nerfs avec toi. :oops2:
286
Y'en a trop... en plus maintenant ils sont dispersés à travers TOUS les open-space !
287
Plaisautaf: les apéros apres le déjeuner.:bave:
288
ces anglais sont vraiment prêts à tout

Non je ne mettrai pas de pull

289
ça commence par un agaçautotaf de début de semaine : ma trombine et celle de ma chef sur l'intranet de la boite. Et au niveau groupe siouplé (world = 3500 peronnes en gros). Javé rien demandé, c'etait à l'insu de mon plein gré, il a au moins une vingtène de collègues qui m'ont chambré la-dessus, et je compte pas les mails moqueurs.

Mais aujourd'hui, je viens de recevoir un mail d'une consultante en mission chez nous : c'est une vieille connaissance, on s'était perdus de vue il y a moult années ! Elle est en mission pour quelques jours dans ma boite et elle a vu ma trombine sur l'intranet et m'a reconnu => on va aller se boire un pot ! yeahhhh! Ca sert à quelque chose finalement cet intranet !
Promis, je n'en dirai plus de mal. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

290
Va y avoir du tatage de mollet!:bravo: