Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tit plaizotaf : je m'ennuie tellement que je suis en train d'écouter des trucs parfois franchement zarb que certains AFiens ont pu poster sur Soundcloud
Plaiz - ma chef, qui ne fait pas que planter ma tête sur des corps de pingouins, avait rendez vous à Tours, soit la ville Ikea la plus proche, mais à 100 bornes quand même.
Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.
0
Anonyme
3807
276Posté le 23/04/2015 à 14:11:22
Plaise : WOUHOUUUUH j'ai eu du travail à faire ! ... Réglé en 1 minute 30 (et encore j'ai pas chronométré).
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:11:37 ]
Plaise au taf : last day !
Même que j'ai déjà préparé le petit mail d'annonce (et je les sucre au passage d'un pot de départ, parce que ça m'a toujours fait chier les pots de départ) et même un mail de réponse automatique pour ceusses qui me contacteraient sur mon mail pro après mon départ : l'objet s'intitule "Error : 301 Moved Permanently !" et dans le contenu, une petite phrase comme quoi je ne peux pas répondre pour cause de départ définitif et un My Little Pony qui fait coucou du sabot (en fait un vieux clin d'oeil à certains anciens de ma boîte - enfin, ceux qui sont encore là - qui savent que j'adore les chevaux et dont l'un d'eux m'avait recréé mon mot de passe pro en rapport avec cela).
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 09:30:12 ]