Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 982 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
271
Tit plaizotaf : je m'ennuie tellement que je suis en train d'écouter des trucs parfois franchement zarb que certains AFiens ont pu poster sur Soundcloud :bave:
272
#compotes
273
plaiz> ma chef qui me libére 1h30 avant l'heure prévue :bave:
274
275
Plaiz - ma chef, qui ne fait pas que planter ma tête sur des corps de pingouins, avait rendez vous à Tours, soit la ville Ikea la plus proche, mais à 100 bornes quand même.

Elle me ramène donc un meuble Alex 5 tiroirs noir dont je lui ai passé commande.

:bave:
276
Plaise : WOUHOUUUUH j'ai eu du travail à faire ! ... Réglé en 1 minute 30 (et encore j'ai pas chronométré). icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 14:11:37 ]

277
Allez, J-2 + 34 min !
278

Jsais pas, 8,5?
279
280
Plaise au taf : last day !
1919025.gif
Même que j'ai déjà préparé le petit mail d'annonce (et je les sucre au passage d'un pot de départ, parce que ça m'a toujours fait chier les pots de départ) et même un mail de réponse automatique pour ceusses qui me contacteraient sur mon mail pro après mon départ : l'objet s'intitule "Error : 301 Moved Permanently !" et dans le contenu, une petite phrase comme quoi je ne peux pas répondre pour cause de départ définitif et un My Little Pony qui fait coucou du sabot (en fait un vieux clin d'oeil à certains anciens de ma boîte - enfin, ceux qui sont encore là - qui savent que j'adore les chevaux et dont l'un d'eux m'avait recréé mon mot de passe pro en rapport avec cela).

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 09:30:12 ]