Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 333 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
le reverend
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.
une sorte de "va chier" du monde professionnel, quoi ?!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:07:02 ]
Anonyme
mais l'idée est là.
Anonyme
Anonyme
je préfère l'image plus sudiste et fleurie du "va niquer ta mère"
Lopèze-toi jusqu'au bout: Eh va niquer tes morts et la calotte de tes morts.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Djardin : Comme j'aimerai pas être à ta place, trop de choix tue le choix.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
purplebash
De voir daR et CloudBreak avec ce même avatar, ça a un petit coté "Je suis Jackbrelle" assez cocasse.
... AF ON, NO Audio out...
Jackbrelle
Pourvu que Todd ait rien vu!
Plaizautoautaf: tout ce que je ramène comme DLC dépassées à déguster chez moi, poulets agriculteurs, fromages, blindé de légumes ( j'avais jamais goûté au petits pois frais! ![]()
), poissons ( je me croyais un peu allergique au saumon, ça me burpait des heures... Et ben c'était seulement avec le saumon nourri aux farine de vache à la dioxine! Je dois dire que je serais passé à coté du saumon tout le reste de ma vie si j'étais pas tombé là-dessus ), les dattes, tout... A par du vin ( Y a pas de DLC
) et un peu de viande, j'achète plus rien. ![]()
( Bon, je peux pas encaisser leur pain au levain
)
Sinon, y sont top ( Ils vont arrangé mes horaires en fonction de ceux du train ![]()
)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
purplebash
sinon
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
**naPOLEoN**
Citation :En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence.
Tkt, dans le muralisme, ça se fait aussi au vidéoproj.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
Et pouf, coup de fil d'une autre boite qui voudrait que je vois le directeur la semaine prochaine, pour me recrutir aussi.
Bigre !
(et par contre, va falloir choisir si ça se trouve et là, ça va être plus dur)
homme à tête de zizi.
a.k.a
Djardin
(mais bon, le boulot ultime, chez qui un pote est rentré il y a 2-3 mois, bloque les embauches. damned, 25 jours de RTT par an, interdiction de travailler après 17h30 le soir, à 15 min de chez moi et un contenu technique hyper enrichissant dans une équipe de guedin, ça m'aurait bien plut pourtant )
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
a.k.a
Djardin
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte