Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 154 333 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
376
Tu voudrais pas aller bosser chez Volvo des fois?
377
Citation :
il semblerait qu'une solution du type " je me casse ailleurs pour être reconnu et mieux payé sans qu'on me prenne pour un simple larbin tout juste bon à couter de l'argent" soit envisageable.

une sorte de "va chier" du monde professionnel, quoi ?!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:07:02 ]

378
je préfère l'image plus sudiste et fleurie du "va niquer ta mère".
mais l'idée est là.
379
euh, plutôt "j'en ai marre de cette boîte de cons, ramassis de cons, avec des méthodes de cons. Vous êtes pathétiques. Je supprime mon poste et je ne reviendrai plus jamais ici" :oops2:
380
Citation de Seth :
je préfère l'image plus sudiste et fleurie du "va niquer ta mère"

Lopèze-toi jusqu'au bout: Eh va niquer tes morts et la calotte de tes morts.
381
:-D
382
deux très bonnes suggestions de daR :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

383
Seth : j'espere que ça sera pas dans une multinationale..

Djardin : Comme j'aimerai pas être à ta place, trop de choix tue le choix.

Quand je conduis pas j'ai peur.

384
alx : bon, en fait le choix C m'a rappelé, ça sent la merde. disons que je pourrais bosser, mais le projet m'a l'air d'être tout ce que j'essaie de fuir en ce moment. Nous verrons bien après la rencontre avec le chef de projet...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

385
Bah moi B a finalement encore besoin de quelques jours...:oops2:
386
x
Hors sujet :
De voir daR et CloudBreak avec ce même avatar, ça a un petit coté "Je suis Jackbrelle" assez cocasse. :bave:

... AF ON, NO Audio out...

387

Pourvu que Todd ait rien vu!

Plaizautoautaf: tout ce que je ramène comme DLC dépassées à déguster chez moi, poulets agriculteurs, fromages, blindé de légumes ( j'avais jamais goûté au petits pois frais! eekbave), poissons ( je me croyais un peu allergique au saumon, ça me burpait des heures... Et ben c'était seulement avec le saumon nourri aux farine de vache à la dioxine! Je dois dire que je serais passé à coté du saumon tout le reste de ma vie si j'étais pas tombé là-dessus ), les dattes, tout... A par du vin ( Y a pas de DLC icon_crying1.gif) et un peu de viande, j'achète plus rien. icon_biggrin.gif

( Bon, je peux pas encaisser leur pain au levain shootme.gif)

Sinon, y sont top ( Ils vont arrangé mes horaires en fonction de ceux du train icon_biggrin.gificon_biggrin.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

388
J'avais mentalement mis une virgule entre poulets et agriculteurs... :surpris:
sinon :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

389
Bon bah j'ai accepté A. Je commence dans une semaine.:bave:
390
x
Hors sujet :
Citation :
En fait, elle plaque la feuille de papier sur l'écran de l'ordi, ouvert sur la page "google images" kivabien, et dessine tous les contours par transparence.

Tkt, dans le muralisme, ça se fait aussi au vidéoproj.
391
enjoy at work : I just had a meeting with my american CEO to announce him I that will leave the company later by the middle of september. He's sorry to lose me but wishes me the best. :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

392
did you wish him a generous kiss-sob ?

393
Je le garde pour la lettre officielle :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

394
Je suis censé signer incessamment sous peu mon nouveau contrat pour démarrer dans l'été (le contrat est écrit, en attente de validation par la direction puis je passe).

Et pouf, coup de fil d'une autre boite qui voudrait que je vois le directeur la semaine prochaine, pour me recrutir aussi.

Bigre !

(et par contre, va falloir choisir si ça se trouve et là, ça va être plus dur)

homme à tête de zizi.

395
Plains-toi d'avoir du boulot et le choix pendant que tu y es ! :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
396
Ouais, c'trop cool

(mais bon, le boulot ultime, chez qui un pote est rentré il y a 2-3 mois, bloque les embauches. damned, 25 jours de RTT par an, interdiction de travailler après 17h30 le soir, à 15 min de chez moi et un contenu technique hyper enrichissant dans une équipe de guedin, ça m'aurait bien plut pourtant )

homme à tête de zizi.

397
plus intéressant : c'est interdit de travailler avant quelle heure le matin?

Non je ne mettrai pas de pull

398

Quand je conduis pas j'ai peur.

399
Je me pose la même question que Samy, ça va à l'encontre de la conception de l'efficacité à l'américaine consistant à penser que plus on est au boulot et plus on bosse. Mon cul, les mecs son sur les réseaux sociaux la moitié de la journée, et l'autre moitié, ils sont distraits par les merdes qu'ils y voient... Tu parles d'une efficacité...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
400
Euh, c'est le truc français de faire des heures sans les compter. à l'américaine, c'est justement quand tu restes après 18h, t'es un incompétent qu'à pas réussit à faire sa tâche (ou alors le patron / chef est un incompétent puisqu'il te file trop de boulot)

homme à tête de zizi.