Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 949 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de Traumax :
Il était overbooké ! :oops2:
Plein de deals win/win a checker ASAP pour boucler les pres avant la réu FEDER.


Bon ben j'ai une réu FEDER cet aprem :oops2:
612
613
Follow Up Committee ce matin sur un des sujets Products (oui, je parle le banquier dans le texte). On s'attendait à en recevoir une, et assez verte par dessus le marché (financier), même si on n'y était pour rien en l'occurence, mais on engueule toujours les présents et notre présence était requise.
On a été épargnés = plaisir auto !

Finalement, on a des petites joies simples dans les grandes entreprises.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

614
Plais au taf : hier, pizza et présentation technique. Le midi payé par la boite, le soir payé par une assoc.

Bon, c'était gras. j'attends qu'ils fassent présentation technique et salade. Mais c'est cool quand même, on apprend plein de truc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

615
Pas plais', plutôt lol au taf :

Hier, j'ai un client en ligne : "oui b'jour, en fait on a des lenteurs sur notre réseau, on sait pas trop d'où ça vient, mais on pense que peut être y a un câble qui merde"

- "Ok, vous avez pu identifier un câble ou un serveur ?"
- "Euh, ben le mieux c'est encore que vous veniez, on est pas des informaticiens ici, je comprends pas ce que vous dites".

De fait :

image.php

J'en ai vu des pourris, mais là me demander de trouver le câble qui merde... Ben... Bon j'ai trouvé ce qui merdait et c'était pas un câble, mais le client a pas pu retenir une petite larme de rire, et j'ai suivi. C'est vendredi, c'est les nerfs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 21:09:01 ]

616
le serveur a le cul bordé de nouille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

617
:aime:
618
Chez nous quand on a la chance d'en voir des comme ça, on appelle ça des plats de spaghettis. Je crois que je vais ouvrir un concours sur l'intranet, j'ai des chances de gagner.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

619
C'est pas pire que l'arrière de mon rack :-D
image.phpimage.php
620

Cette semaine, j'ai eu la visite d'un représentant à l'ancienne, le genre qui bouffe au resto tous les jours depuis 40 ans, confit dans se graisse et sa connerie, un vrai poème.

Bref, le mec me baratine XXL, j'avais l'impression de voir littéralement le mot BULLSHIT sortir de sabouche a chaque seconde. Et notamment sur le livre Star Wars officiel, qui sort le même jour que le film (artbook making of etc...) Bouquin a 40 € qui sort une semaine avant noël.

 

- C'est la folie, j'en suis à 78 fois mon objectif, tout le monde en prend plein, j'en ai mis 300 ici, 200 là. Un libraire chez qui j'en ai mis 120 m'a rappelé le lendemain pour en mettre 100 de plus !

- Ok cowboy, tu m'as convaincu, j'en prends 10.

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211