Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mega plaisir : bosser pendant les périodes de noël, peu d'usagers (donc peu de travail), le 25 et le 1er je bosse 9h donc à chaque fois il me paye 2 fois 9h + la prime de 50 ou 100€
et accessoirement je fete pas noel en famille
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
112Posté le 08/01/2015 à 11:09:19
Plaiz'o'taf : Un des collègues de l'open-space a marché involontairement et sans s'en rendre compte sur le câble de la multiprise alimentant nos PC à ma voisine de bureau et moi. Nos PC se sont éteints d'un coup en plein taf. Nous nous sommes vengées... 2 tirs de pistolets NERF dans le dos du jeune homme ! (et on vise mieux que ces messieurs en prime).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
113Posté le 08/01/2015 à 11:12:19
Vous vous êtes enfuies en C3 noire dans Paris après?