Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 159 024 vues
  • 60 followers
Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?#1
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
C'est pas au Canada que les Élans prennent toute la place ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Citation de Djardin :
Il n'y a pas de trains à Orléans ?

Mieux que ça !! Il y a l'aerotrain de Jean Bertin !
Citation de Djardin :
C'est pas au Canada que les Élans prennent toute la place ?

Allez c'est parti pour une nouvelle chaine de calembours qui cerf à rien. Super orignal, on se faon trop la poire :|
Oh, ma biche, je te sens aux abois. :|
c'est naze arrete.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Plaisir : ça faisait longtemps que j'avais pas bossé comme un turc métissé avec un chinois.
Là je crois qu'en 4 jours j'ai rattrapé le boulot en retard d'un mois et demi.

Et comme on est samedi (oui oui lol), c'est donc la fin de semaine. Objectif immédiat : hqdefault.jpg
:mdr:
4 messages en un semaine et j'en ai déjà plein le cul du radotage de ce forum.
Allez bon weekend.:bravo:
Si c'est une bonne cuite que tu t'es pris, Pouet, alors je pense au contraire que le chat te parle bien à toi. :oops2:
D’abord c’était une cuite bonne, donc rien à voir.

Et moi c’est pas pour si peu que je supprime mon compte.
:Xavier Belmoufles:
Ah ben si je me rappelle bien, justement, celui qui récemment avait oublié de dévalider sa suppression de compte parce qu'il en avait pris une bonne, sté Youtou, non ? :-D
Non, denfert avait émis l'idée que j'avais ça à l'issue d'une cuite, en fait nope j'avais ça comme un gros noob, en me viandant, à jeun, et en oubliant de dévalider la suppression. :((
Citation de daRinze :
Ah ben si je me rappelle bien, justement, celui qui récemment avait oublié de dévalider sa suppression de compte parce qu'il en avait pris une bonne, sté Youtou, non ? :-D

Ben justement. Youtou c’est pas moi. Enfin je crois :?!:
ptain c'te avalanche de cross-non-comprenage de posts :aime2:
Rapport de situation Plenel : tout se passe a merveille :bave:
J'ai regardé l'intro puis FB m'a dit de créer un compte... :oops2:
Citation de Traumax :
Rapport de situation Plenel : tout se passe a merveille :bave:

:bravo:
Bon, pas plaiz parce que pour ma part, balek total. Mais y a pas d'amuzotaf alors je poste ici.
Ce soir il y a Patriiiiiiiiiick qui fait un concert à l'Arena, conséquence logique: il passe cet aprème au canard faire une interview.
Etat tachycardiaque des nénettes entre 30 et 50 ans présentes ce jour : overpowered. Certaines sont déjà en post combustion depuis midi.
La plus malheureuse de toutes est B., ci-devant employée Securitas au poste de garde, qui par malheur pour elle, a interdiction formelle de quitter son poste (bon en même temps, stun peu normal), avec videosurveillance à la clé. Elle monte depuis ce matin des stratagèmes impossibles pour foutre la barrière en panne, histoire de tenter de tirer parti de l'immobilisation du véhicule à l'entrée. Quant à C., hôtesse d'accueil, elle m'a avoué avoir pris 3 culottes de rechange.
Bref, tension palpable. :)
quoi, tu vas palper les culottes ?
(moi je me contentais des mollets) :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Je redescends de la rédac où l'interview est en cours, absolument toutes les nénettes de la boîte entre 30 et 55 ans sont là. :aime:
Tu devrais tenter un hélicobite. :oops2: