Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Traumax tu t'y connais autant en musique qu'en baskets.
0
Anonyme
30851
734Posté le 26/11/2015 à 20:15:30
Citation :
Ah ptain les Red Hot. Deuxième nom sur ma kill list de groupes californiens survendus qui ont pourri mon adolescence. icon_fache.gif
+1 jamais pu les piffrer non plus. Linkin park pareil d'ailleurs.
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:18:02 ]
Anonyme
65640
735Posté le 26/11/2015 à 20:16:55
c'est parceque vous avez moins de 22 ans, et ne les avez connus qu'après Blood Sugar machintruc. Ceci dit les plus vieux, qui les ont connu avant Mother's Milk, doivent pas en penser mieux.
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
736Posté le 26/11/2015 à 20:20:06
débat éculé..mais, Metallica finit avec Justice for all, perle de thrash sec et lourd.
Pas de mélange des genres, de guitares mélodiques ...quand c'est acoustique, c'est acoustique. Puis arrive le mur.
seule exception avec One, et son intro mélodieuse : mais le final est un rouleau compresseur de toute beauté.
avec le black album et la suite, c'est un autre groupe