Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 375 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Bon ben c'est cool pour toi, ça devrait te changer d'ambiance et te donner de l'air
le reverend
Alerte jargon aussi : c'est quoi une activité connexe ?
Soit un espace topologique E. Les quatre propositions suivantes sont équivalentes :
E n'est pas la réunion de deux ouverts non vides disjoints ;
E n'est pas la réunion de deux fermés non vides disjoints ;
les seuls ouverts-fermés de E sont ∅ et E ;
toute application continue de E dans un ensemble à deux éléments muni de la topologie discrète est constante.
Cette dernière caractérisation est souvent la plus commode à utiliser pour démontrer un résultat de connexité.
Dans le cas où ces conditions sont remplies, on dit que l'espace E est connexe
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
je vais passer de la préparation de la continuité informatique
Je comprends plus rien, je croyais que tu faisais dans la qualité?
le reverend
(mais en vrai, la notion de connexité me rappelle vraiment la définition mathématique d'un espace connexe. Désolé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:51:30 ]
j-master
Citation :je vais passer de la préparation de la continuité informatique
Je comprends plus rien, je croyais que tu faisais dans la qualité?
t'as pas suivi, je fais aujourd'hui de la continuité informatique.
Et demain, j'espère, d'activité. (préparer des sites de replis, des systèmes d'alerte, des kits de survie, des formations de piégeage de la nourriture en milieu urbain, des cours de cuisine cannibale, etc.)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Traumax
Anonyme
j-master
y aura des arcs et des armes à feu ?
forcément. Enfin, c'est mon objectif, donc j'en fais l'apologie (®youtou ) dès que possible auprès de tout le monde. (sinon on va avoir du mal à instaurer le cannibalisme comme méthode de survie
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Je vois pas comment on peut faire un boulot de qualité en squattant ici. Enfin moi j'y arrive pas. Youtou non plus.
Bon quand le gus moyen aura compris qu'il n'y a pas {une} mais des qualités. On pourra avancer.
Traumax
- Le machin don j'ai besoin, il est ou ?
- dans le bureau en haut
- tu me le resescendras quand tu iras en haut ?
- j'ai aucune intention de monter
samy dread
tu souhaites donc rester en bas de l'échelle
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Anonyme
Tiens, plaizotaf, j'ai envoyé chier un bon nombre de personnes aujourd'hui, dont mon patron.
- dans le bureau en haut
Moi qui croyait naivement que tu étais ton vrai tronpa. Déception je suis.
Traumax
Anonyme
Citation de le :y aura des arcs et des armes à feu ?
forcément. Enfin, c'est mon objectif, donc j'en fais l'apologie (®youtou ) dès que possible auprès de tout le monde. (sinon on va avoir du mal à instaurer le cannibalisme comme méthode de survie)
Fais gaffe, le youtou c'est vachement aigre, le duch très âpre, le bernadette michel intensément âcre, et le ministrel hallucinogène.
Anonyme
Tiens, plaizotaf, j'ai envoyé chier un bon nombre de personnes aujourd'hui, dont mon patron.
- dans le bureau en haut
Wow quand tu envoie chier, c'est quelque chose, t'es un fou toi.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Hors sujet :
Ca me fait penser, pour ceux qui ont une connaissance correcte de M$-Word, c'est parfois édifiant d'afficher la mise en page et les caractères masqués dans les .doc qu'on reçoit à l'occasion. Cela trahit le niveau de l'utilisateur mieux qu'un mouchard. Et il n'est pas idiot de s'en rappeler quand on envoie un document soi-même à un supérieur, surtout quand on est secrétaire...
Tellement vrai !
karloguan
Les espaces par disènes pour aligner des paragraphes
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
comme j'ai envie de tuer les gens qui font ça.
les gens qui font des erreurs de mise en page, ou les cheffaillons de merde qui espionnent les faits de leur subordonnés via une meilleure maitrise d'un logiciel pourri, pour mieux les écarteler ensuite ?
Perso dans ce cas je mettrais des insultes cachées dedans.
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:24:29 ]
Truelle est un manchot
Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.
La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours.
Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.
Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:25:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte