Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gros problème de RHCP en live, en dehors du fait d'aimer ou non leur musique, ce qui est un autre débat. C'est que ce brave Anthony, il a la justesse d'un ala40 et le placement rythmique de Kira je ne sais plus combien.
3
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
743Posté le 27/11/2015 à 10:34:44
Les détesteurs pourront à nouveau détester et verser ceci à mon dossier qui vous emmerde, mais le 25 juin 2002 à Lyon, les Red Hot, c'était dantesque.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
744Posté le 27/11/2015 à 10:38:40
Citation de j-skellington :
Le gros problème de RHCP en live, en dehors du fait d'aimer ou non leur musique, ce qui est un autre débat. C'est que ce brave Anthony, il a la justesse d'un ala40 et le placement rythmique de Kira je ne sais plus combien.
...ces références AFiennes valent tous les exemples et illustrations sonores
0
Anonyme
9049
745Posté le 27/11/2015 à 10:55:09
Clair, j'ai mis un +1 de netiquette !
0
Anonyme
65640
746Posté le 27/11/2015 à 11:08:22
A.Kiedis a au moins le mérite de ne pas chanter playback sur scène.