Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 154 324 vues
- 60 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:07:26 ]
Anonyme
Rifki
Plaizautaf:
Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.
La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours.
Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.
Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Truelle est un manchot
Citation :Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Ta dernière édition? Porque?
Et sinon ouai désolé en fait je bosse le samedi matin et la semaine prochaine je risque de bosser le samedi aprèm.
Mais sinon c'est quand tu veux si tu veux passer en Charentes Maritimes aussi !
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 16:22:16 ]
Rifki
Voui
Puis une guitare folk c'est pas ça qui prend de la place dans une auto.
Anonyme
Traumax
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
sqoqo
Et bah j'ai mis Meddle.
Je crois qu'il a plutôt mis "meddle huile"
crossroads
Je viens de regarder un calendrier 2018 : la semaine 19 est pas mal!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 11:29:33 ]
Dr Pouet
j-master
par un hasard de calendrier et de circonstances, je suis tout seul au bureau aujourd'hui.
Moi je dis, musique !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zyglrox
Fais péter la robe de chambre.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
Il me faudrait un petit verre de bon rhum, et un bon fauteuil.
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Puis il doit certainement y avoir un fond de rhum dans une bouteille au fond d'un des tiroirs de son bureau.
j-master
j'ai au moins pu regarder le live spécial Will Zegal
Dr Pouet
dana12
Un signe du destin !
Pour prendre sa place ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
V'la-t'y pas qu'un gamin tout boutonneux tout timide me sort une putain de reprise qui déchire. Pas de compétence musicale connue, pas de background familial qui pousse, juste "j'aime bien".
Je vais jouer sa musique en "musique d'attente" des futurs spectacles de l'école et lui foutre un coup de pied au derrière pour qu'il aille voir le studio pédagogique de la ville.*
* Ouaip, studio pédagogique : t'as une idée musicale ou t'as besoin d'une musique pour illustrer un jeu que t'as programmé ? Viens, on t'aide. Console numérique, micros qui envoient, salle traitée et mec compétent qui triture les boutons (de la console). Et c'est gratuit.
Je kiffe ce pays, ça se sent ou pas ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Super cool pour le gamin.
- < Liste des sujets
- Charte