Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 330 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1231
1232
plaizotaf > j'ai (enfin) réussi à me faire équiper d'un écran décent. AF est plus chatoyant à présent :bave:
1233
1024x768 ? :oops2:
1234
:8O: Il me faudra encore quelques années de négo pour arriver à avoir ça :oops2:

Blague à part c'est pas forcément un 4K de 32", mais au moins il a une dalle et des caractéristiques cool. Disons que c'est pas comme si on faisait de la création graphique et que l'écran que j'avais avant était quand même destiné à tout sauf à ça...
1235
Plaisotaf: le chef est parti pendant 3jours. :bave:
1236
plaizotaf : les trucs pour lesquels jme suis arraché à monter avec une souris HS -plutôt sans la souris, du coup- ont plu à l'équipe située à 9000km d'ici.
Par contre, moins plaisir :
- je suis nul pour parler anglais avec un texan. Putain mais le gusse m'aurait parlé en hollandais j'aurais pas moins rien bitté, c'est pas possible de parler sans ouvrir la bouche, on devrait envoyer tous les texans faire des stages d'orthophonie à Londres.
Heureusement que la taulière du truc sur place est française (c'est une copine d'un ami d'enfance habitant Dallas, et qui m'a pistonné sur le truc)
- j'aurais pu et dû proposer un tarif très largement supérieur. J'ai juste adapté mes tarifs de l'euro au dollar, en fin de compte j'ai un peu eu l'impression que cette boite texane se disait qu'elle travaillait avec un musicien du tiers monde.:((
1237
Dallas ton univers impitoyable. Ça mériterait un dessin a la con tiens.
1238
T'inquiète les texans voient le reste du monde comme le tiers monde, ce n'est pas une question de tarif.
1239
Skype c'est de la merde pour se comprendre avé l'accent, envoie un courriel ou un recommandé, et c'est bon.:oops2:
1240
Citation de Mort :
Dallas ton univers impitoyable. Ça mériterait un dessin a la con tiens.

Youtou en JR :aime:

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 12:15:50 ]