Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 153 307 vues
- 60 followers

samy dread

pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Je suis limité au second registre sur la claribolle.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

KoalaMan

j-master

Je vais pouvoir me casser de là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Et donc :
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-decitre-officiellement-rachete-par-le-furet-du-nord/
Rachat = restructuration = délocalisation probable pour centralisation du service marchés publics = gros bordel en vue pour les clients

le reverend

Nelson Traumadelax (c)2020
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

KoalaMan

tihouss

Bon, j'ai rien pour la suite, donc agaçotaf bientôt j'imagine.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

sqoqo

tihouss

Par contre, je m'entendais bien avec tout le monde sur les derniers mois, je pars sans animosité personnelle mais quand même convaincu que c'était la bonne décision. À tous les échelons du management ça merde d'une manière ou d'une autre, ça fait peur.
Reste à trouver où aller après, je deviens mercenaire en intérim donc je vais me laisser porter.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

sqoqo

j-master

À tous les échelons du management ça merde d'une manière ou d'une autre, ça fait peur.
J'ai bien peur que ce soit une espèce de norme en entreprise, mais j'ai pas du fréquenter les bonnes

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Quand il y a un problème, on le règle, quand tu fais une connerie, tu la répares, mais sans engueulade idiote et tout le toutim. C'est fou comme j'ai pu penser que c'était un standard habituel, mais non pas du tout en fait.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Problème technique, tu vas voir le chef d'atelier. Pour le reste, tu vas voir le directeur et il est dispo.
Après c’est normal que l’organisation soit un peu plus compliquée chez Airbus.

Djardin

chez Airbus j'ai eu fait un projet, 3 productif, 7 chefs. Les chefs demandaient du reporting tout le temps donc les 3 productifs passaient leur temps à faire des rapports au lieu de bosser. Donc réunion au sommet pour comprendre pourquoi rien n'est produit, avec les chefs des chefs. Et pour aider à avancer, il a été décidé de remplacer un productif par un chef et d'intensifier le reporting.
Ils vireraient la moitié des managers ça augmenterait de beaucoup la productivité là bas ! (mais ça ferait du chômage)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Je dis juste que quand on construit un système qui contient beaucoup de composants, c’est normal que l’organisation s’étoffe. Mais c’est sûr qu’une grosse organisation est beaucoup plus propice à des problèmes kafkaïens qu’une petite.
Effectivement il y a souvent beaucoup trop de chefs.
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 15:08:55 ]

Traumax

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

KoalaMan

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte