Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me faudra encore quelques années de négo pour arriver à avoir ça
Blague à part c'est pas forcément un 4K de 32", mais au moins il a une dalle et des caractéristiques cool. Disons que c'est pas comme si on faisait de la création graphique et que l'écran que j'avais avant était quand même destiné à tout sauf à ça...
plaizotaf : les trucs pour lesquels jme suis arraché à monter avec une souris HS -plutôt sans la souris, du coup- ont plu à l'équipe située à 9000km d'ici.
Par contre, moins plaisir :
- je suis nul pour parler anglais avec un texan. Putain mais le gusse m'aurait parlé en hollandais j'aurais pas moins rien bitté, c'est pas possible de parler sans ouvrir la bouche, on devrait envoyer tous les texans faire des stages d'orthophonie à Londres.
Heureusement que la taulière du truc sur place est française (c'est une copine d'un ami d'enfance habitant Dallas, et qui m'a pistonné sur le truc)
- j'aurais pu et dû proposer un tarif très largement supérieur. J'ai juste adapté mes tarifs de l'euro au dollar, en fin de compte j'ai un peu eu l'impression que cette boite texane se disait qu'elle travaillait avec un musicien du tiers monde.
0
Anonyme
5216
1237Posté le 22/09/2016 à 10:28:45
Dallas ton univers impitoyable. Ça mériterait un dessin a la con tiens.
0
Anonyme
9049
1238Posté le 22/09/2016 à 10:40:44
T'inquiète les texans voient le reste du monde comme le tiers monde, ce n'est pas une question de tarif.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
1239Posté le 22/09/2016 à 10:47:23
Skype c'est de la merde pour se comprendre avé l'accent, envoie un courriel ou un recommandé, et c'est bon.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1240Posté le 22/09/2016 à 12:15:43
Citation de Mort :
Dallas ton univers impitoyable. Ça mériterait un dessin a la con tiens.