Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 992 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
721

Moi ça me déprime de savoir que des tacherons pareils sont au sommet de la chaine alimentaire du metal. 

722
PT : ta phrase est valable pour tout les vieux groupes de hard metal :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

723
Sauf manowar ! :aime:
724

Ah non,  Slayer c'est la même recette, mais avec 10% de BPM en plus tous les cinq ans. 

725
et Motorhead 5db en plus à chaque nouvelle tournée. :same but louder:

Quand je conduis pas j'ai peur.

726
D'ailleurs considéré depuis les 10 dernières années groupe de métal (au sens large) le plus innovant
727
Citation :
C'est surtout la même recette servie depuis 86 par des gros cons. Y'a plus festif quand même.


Perso, je dois toutefois reconnaitre que je les ai vus au top de leur forme ET dans une grande salle - pour le coup c'était Bercy, et vers 1995 ou 97- clairement je mets au défi nimporte quel groupe de n'importe quelle époque et de n'importe quel style de réussir un show aussi abouti, tout en faisant réellement un concert.
Ptet les Red Hot, à la rigueur.

Bon, après, quand on a vu leur docu hallucinant où ils sont accompagnés par un psy, évidemment leur nom restera synonyme de lol. Ou de goudron et plumes.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:10:32 ]

728

Ah ptain les Red Hot. Deuxième nom sur ma kill list de groupes californiens survendus qui ont pourri mon adolescence. icon_fache.gif

  leur docu hallucinant

 

La seule fois ou j'ai pu les encaisser plus de 4 minutes. Lol intense en effet. 

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:11:49 ]

729
RHCP avec Iron Maiden.

Quand je conduis pas j'ai peur.

730
trau : t'as du aimer mon sac a dos :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.