Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

  • 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 203 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2101
Citation :
Je préfère la grisaille douce et apaisante perso.


Je comprends bien et je suis assez d'accord. Mais j'aime bien recevoir mes amis pour prendre l'apéro et manger dehors. Et puis on a acheté une piscine cette année et là franchement elle est loin d'être rentabilisée :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2102
Quality river glanding...

4792935.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2103
Citation de will_bru :
Citation de jensouniev :
Tu appelles ça un mois d'août ? :???:

C'est vrai ça, qu'on nous donne une bonne canicule des familles que tout le monde crève de chaud à +40.

Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.


C'était il y a un an. Et franchement, le temps te donne infiniment raison. :x: Ou alors tu es un chat noir. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2104
Citation de le reverend :
Quality river glanding...


Le Monde Diplomatique... en vacances. Sans déconner c'est pas des vacances :mrg:

Aucun chat, aucun ampli à lampes à l'horizon, j'aurais dû m'en douter : tu bluffes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2105
Citation :
C'était il y a un an. Et franchement, le temps te donne infiniment raison.


Ca n'était qu'une question de temps... (c'est le cas de le dire). Il faut s'y habituer. Cette année, si on reprend, depuis juin, on crêve de chaud.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2106
J'allais dire vivement la mousson, mais si ça se réalise, c'est moi qui vais avoir l'air d'un jeteur de sors...

Bon. Allez. Tous à poil dehors dans la nuit presque pas chaude, et dorme à la belle étoile sous des serviettes mouillées. (N'oubliez pas votre citronnelle).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2107
Bon ok, la saison n'est pas idéale pour du glanding de qualitay, mais en réaction à certains de mes collègues qui envoient ces jours plein de photos de vacances (un à Bangkok, d'autres au soleil dans les Alpes) je leur ai laissé ceci:

5574040.jpg
2108
ça c'est de l'afien de compet !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2109
:8O:

Mais t'es un grand malade :mrg:

:bravo:

Il manque cependant le petit parapluie sur la boisson.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2110
:8O: La Despé, jamais pu ce truc.

Sinon, :bravo: