Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 121 réponses
- 85 participants
- 100 469 vues
- 60 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
Le Birlou est un alcool 20` à base de pommes et de châtaignes, un truc d'Auvergne.
C'est sucré et bon, pour bien se birlouter la gueule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 01:11:57 ]
will_bru
Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
L'an dernier c'était invivable, on ne pouvait émerger qu'à partir de 18h...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nick Zefish
Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.
Ceux qui en rêvent ne doivent pas être allemands ni belges.
Moi j'aime bien un peu de canicule. Sans ça, j'ai l’impression de pas avoir eu d'été. 40° OK c'est un peu chaud. Mais 36-37° à l'ombre pendant deux semaines, c'est l'idéal. Ca permet d'apprécier à sa juste valeur un redoux à 33° après. Et à minuit, t'es toujours en bermuda/T-shirt dehors.
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 14:43:13 ]
kosmix
Mais bon voilà faute de barbeuc on se fait une raclette ce soir...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
will_bru
Cependant, l'année dernière même époque, en Belgique c'était invivable, on pouvait pas bouger sans perdre 10 litres d'eau. Je préfère la grisaille douce et apaisante perso.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
River Glanding
... of top quality, of course
- < Liste des sujets
- Charte