Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nick Zefish
12551
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2096Posté le 05/08/2021 à 14:35:50
Citation :
Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.
Ceux qui en rêvent ne doivent pas être allemands ni belges.
Moi j'aime bien un peu de canicule. Sans ça, j'ai l’impression de pas avoir eu d'été. 40° OK c'est un peu chaud. Mais 36-37° à l'ombre pendant deux semaines, c'est l'idéal. Ca permet d'apprécier à sa juste valeur un redoux à 33° après. Et à minuit, t'es toujours en bermuda/T-shirt dehors.
[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 14:43:13 ]
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2097Posté le 05/08/2021 à 14:42:07
Je ne supporte pas les grosses chaleurs donc les canicules non merci, mais un été aux températures dans la moyenne ça m'irait très bien. Et moins pluvieux aussi (sans aller jusqu'à la sécheresse bien-sûr). Juste pour les barbecues et la piscine, là en ce moment ça commence vraiment à me manquer, pouvoir être dans le jardin le soir et ne pas être obligé de dormir en pyjama parce que je me les gèle la nuit
Mais bon voilà faute de barbeuc on se fait une raclette ce soir...
Ce que j'appelle temps pourri est le temps mitigé, gris et pluvieux qu'on a en ce moment. Je vis en Belgique, je sais bien faire la différence avec un déluge.
Cependant, l'année dernière même époque, en Belgique c'était invivable, on pouvait pas bouger sans perdre 10 litres d'eau. Je préfère la grisaille douce et apaisante perso.