Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)

  • 2 121 réponses
  • 85 participants
  • 99 202 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
6qyoR2C.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2091
Birlou Glanding au coin du feu :mrg:


le-pub-des-gentlemen-3720866.jpg


x
Hors sujet :
Le Birlou est un alcool 20` à base de pommes et de châtaignes, un truc d'Auvergne.
C'est sucré et bon, pour bien se birlouter la gueule.
.



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2092
Un feu au mois d'août ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2093
Tu appelles ça un mois d'août ? :???:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 01:11:57 ]

2094
C'est vrai ça, qu'on nous donne une bonne canicule des familles que tout le monde crève de chaud à +40.

Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2095
Reverendson approuve ce message
L'an dernier c'était invivable, on ne pouvait émerger qu'à partir de 18h...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2096
Citation :
Profitez du temps pourri, y en a qui en rêve.


Ceux qui en rêvent ne doivent pas être allemands ni belges.

TTO7AUEB4ZAQXGJQIQME72BCH4.jpg

Moi j'aime bien un peu de canicule. Sans ça, j'ai l’impression de pas avoir eu d'été. 40° OK c'est un peu chaud. Mais 36-37° à l'ombre pendant deux semaines, c'est l'idéal. Ca permet d'apprécier à sa juste valeur un redoux à 33° après. Et à minuit, t'es toujours en bermuda/T-shirt dehors.

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 14:43:13 ]

2097
Je ne supporte pas les grosses chaleurs donc les canicules non merci, mais un été aux températures dans la moyenne ça m'irait très bien. Et moins pluvieux aussi (sans aller jusqu'à la sécheresse bien-sûr). Juste pour les barbecues et la piscine, là en ce moment ça commence vraiment à me manquer, pouvoir être dans le jardin le soir et ne pas être obligé de dormir en pyjama parce que je me les gèle la nuit :oops2:

Mais bon voilà faute de barbeuc on se fait une raclette ce soir...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2098
Je savais que j'étais pas le seul. Merci Kosmix j'ai moins honte, ayant développé une passion pour la raclette depuis le début de la pandémie! :bave:
2099
Ce que j'appelle temps pourri est le temps mitigé, gris et pluvieux qu'on a en ce moment. Je vis en Belgique, je sais bien faire la différence avec un déluge.

Cependant, l'année dernière même époque, en Belgique c'était invivable, on pouvait pas bouger sans perdre 10 litres d'eau. Je préfère la grisaille douce et apaisante perso.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2100
Rile-pub-des-gentlemen-3726296.jpg

River Glanding
... of top quality, of course

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)