Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 145 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

bkk_drs

Anonyme

Citation : contrôle de redondance cyclique
Le CRC est un mécanisme comparable au checksum qui sert à corriger les erreurs de lectures...
Ce message d'erreur indique que le bouzin est débordé : trop d'erreurs se produisent durant la lecture parceque le disque est usé.
La bonne nouvelle c'est que certains lecteurs corrigent mieux les erreurs que d'autre (en fonction de leur quantité de RAM)...
Donc tu peux essayer de nettoyer ton disque avec un produit à CD et de le lire dans le maximum de lecteurs/graveurs différents.

bkk_drs

Citation : <---snip--->
Sony has released a "copy-protection" system wherein sectors on the DVD disc have bad CRC checksums.
<---snip--->

Will Zégal

bkk_drs

will tu peux me suspendre quelques instants pour l'exemple s'il-te-plait?

Anonyme

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Duch < Je t'emmerde mon gros.

Anonyme

Hors sujet : Han je surkiffe que tu m'appelles comme ça
Attila > aucune idée

thurston

Citation : Qui est l'afien ignatius reilly?
lurke dans "alerte citation" tu auras la réponse.
et non, ça n'est pas number 6
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

bkk_drs

Citation : Bkk suspendu jusqu'à 22 heures.
errf, me suis endormi entre temps... je connaitrai jamais la ban page d'AF

Anonyme

bkk_drs

Hors sujet : raaah ptain attila, j'en suis au 1er tiers de ton skeud, ca r0x0r

Anonyme

Hors sujet : merci bbk
je voudrais faire une version "promo" de mon album, genre 100/200 cds gravé et serigraphiés proprement dans un pochette carton en quadri (comme les singles), pour envoyer un peu partout, labels, magazines etc etc, ou meme pour donner aux potes, quelqu'un a des bonnes adresses pour ça?

Ça c'est kloug

J'ai faire 200 exemplaires en gravure industrielle pour démarcher, par :
RAM France
parc des Tuileries
6 rue de la Briqueterie
77500 CHELLES
Tél : 01 60 08 08 80
Fax : 01 60 08 10 21
info (arobase) ram-france (point) fr
Ils sont tellement sympa que la prochaine fois, je demanderai une option pour être livré directement dans des sacs poubelles.
Ça fait gagner un temps précieux quand on démarche les labels.

bkk_drs

Hors sujet : attila: http://www.mininova.org/apply Citation : What is Content Distribution?
Content Distribution is a new service of Mininova which allows content creators to easily publish and distribute their content for free. Mininova sponsors the required seeding bandwidth and provides the exposure on the website. Advantages for users include higher quality premium content availability and higher transfer speeds, without additional costs. Distributed content is marked as "Featured torrents" at the Mininova front-page.
DO IT ! DO IT ! DO IT !

Milk

Citation : 77500 CHELLES
Mais c'est chez moi ça !
Citation : Ils sont tellement sympa que la prochaine fois, je demanderai une option pour être livré directement dans des sacs poubelles.

Ça c'est kloug

Citation : Qui est l'afien ignatius reilly?
Le meilleur service qu'on puisse rendre à un ieuv qui cherche à se fondre dans l'anonymat, c'est de l'y laisser.

thurston

Anonyme

:audiofanzine 1.0:

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte