Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 296 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14491
Je ne vénère que les barbus... As-tu de la barbe Dr Pouet?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14492
J'écoute là.
J'avoue que j'ai du mal avec ce genre de zik. Faut dire j'ai pas encore 50 ans.
Celà dit c'ets relaxant...
Bon, j'arrête là, j'aime pas ce style puis c'ets tout :noidea:
14493

Citation : Enfin, "vous" avez dix mille sujets pour raconter des conneries, faire des bisous, dire "check je suis connecté" ou "check je vais déféquer" ("les anges de la résistance audiofanzinienne", "je me barre" (Urk, tu peux demander sa fermeture), "sondage : qui est là ?", "le club des lol", etc., etc.), c'est pas la peine de venir faire chier ailleurs.


Woh mais hé hooo hééé !!
On fait chier personne nous, on reste entre nous, nous envoyez pas vos boulets lààà :fache:
14494
14495
Moi aussi j'écoute et sans être gros fan, je trouve ça pas mal du tout, y'a un sacré univers quand même. Le côté un peu free tout ça c'est bien cohérent. :bravo:
14496

Citation : Je ne vénère que les barbus... As-tu de la barbe Dr Pouet?


Ha ben non. Zut alors.
:frown:


Ca me rappelle que nous avions un thr... un dossier sur comment réussir sa secte...
:aime:
14497
Pouet pouet camion
14498
C'est quoi qu'ils appellent un "Ipod reconditionné" ?

:?!:
14499
Un retour client, passé au SAV et revendu.
Un truc d'occase quoi, avec du miel dans les écouteurs :aime:
14500
Qu'il a déjà été sorti de sa boite et qu'il a ensuite été remis dans un emballage comme s'il était neuf, ça a peut-être un modèle d'expo par exemple...