Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'écoute là.
J'avoue que j'ai du mal avec ce genre de zik. Faut dire j'ai pas encore 50 ans.
Celà dit c'ets relaxant...
Bon, j'arrête là, j'aime pas ce style puis c'ets tout
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14493Posté le 31/07/2006 à 10:03:28
Citation : Enfin, "vous" avez dix mille sujets pour raconter des conneries, faire des bisous, dire "check je suis connecté" ou "check je vais déféquer" ("les anges de la résistance audiofanzinienne", "je me barre" (Urk, tu peux demander sa fermeture), "sondage : qui est là ?", "le club des lol", etc., etc.), c'est pas la peine de venir faire chier ailleurs.
Woh mais hé hooo hééé !!
On fait chier personne nous, on reste entre nous, nous envoyez pas vos boulets lààà
Moi aussi j'écoute et sans être gros fan, je trouve ça pas mal du tout, y'a un sacré univers quand même. Le côté un peu free tout ça c'est bien cohérent.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14496Posté le 31/07/2006 à 11:40:19
Citation : Je ne vénère que les barbus... As-tu de la barbe Dr Pouet?
Ha ben non. Zut alors.
Ca me rappelle que nous avions un thr... un dossier sur comment réussir sa secte...
Un retour client, passé au SAV et revendu.
Un truc d'occase quoi, avec du miel dans les écouteurs
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14500Posté le 31/07/2006 à 13:34:27
Qu'il a déjà été sorti de sa boite et qu'il a ensuite été remis dans un emballage comme s'il était neuf, ça a peut-être un modèle d'expo par exemple...