Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 596 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14501
Pour les utilisateurs d'Opera : comment je fais pour ajouter une adresse Operamail au gestionnaire de courrier?
14502
LE utilisateur d'Opera ici c'est Bouiboui :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
14503
Trés vite comme ca!
j'ai un pôte qui veut mettre 300 euro dans des monitor, qu'est ce qu'il se fait de sympathoche dans ces prix lá aujourd'hui? il est en appart danc pas des truc de 200000000W.
14504
KRK rp5, M-audio Bx5a, Wharfedale 8.2 ou .1.
C'est toujours " pour un pote " tes questions matos... :mdr:
14505
Bah ouais! moi j'ai toujours mes vieilles samson qui fonctionnent donc pas demain la veille que je vais en racheter je crois :noidea:
bo merci bien, je transmet tout ca! ou nan! j'attend 5 min au cas ou un afien ai d'autres zzzzzidées!
14506
Event ALP 5, je sais pas ce que ça donne mais si c'est la meme qualité que la série tr c'est du bon.
Les tr5 coutent un peu plus que 300€ il me semble.
14507
Mince...elle sont amplifiées toutes celles ci??
14508
Les modèles que j'ai cité sont des Actives.
J'en profites pour ajouter les Fostex Pm 0.5
14509
Les alp5 et tr5 le sont,oui
14510
Cool merci pour les infos..c'etaaaaait du rapiiide !!! :bravo: