Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 498 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Gros membre…

Hors sujet : Serge> Sors de là, t'es pas convié!
Yann> Je t'ai envoyé un mail, checke ta boiboite!

Yann Polar

pani probleme ça télécharge, là

serge >

Gros membre…

Hors sujet : les 3?

diggy

Anonyme

Yann Polar

Hors sujet : oh la vache, 193 mo il me donne une heure pour DL,
je vais aller bouffer entre temps, hein

Gros membre…

edit> eh oué Yann, je t'ai sorti les pistes en wav. de Ptools, donc elles durent le temps du morceau. T'auras un peu d'édition à faire du coup. [HS]

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : À terme, c'est l'habitable qui me branche.
Bah franchement le Corsaire c'est idéal je pense, tu as un petit habitable, marin, en zappant l'étape "à terme" car le budget est réduit.
Et c'est très bien pour apprendre à godiller dans un port chargé aussi.

http://site.voila.fr/voiliertransportable/corsaire.html

Ça c'est kloug

Anonyme

Ça c'est kloug

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

L.d.50

Ça c'est kloug

Mais au fond, quand on te propose quelque chose qui ne t'intéresse pas, il peut t'arriver de répondre "peut-être". Finalement, c'est une manière de répondre pour exprimer une non-probabilité.
On peut penser qu'au fils des époques les certitudes qui ne présentaient "aucun doute" et des possibles qui "pouvaient être" sont devenus d'incertains probables.

Anonyme

thurston

Citation : De (les) toutes façons "peut-être" n'indiquerait pas un doute mais justement la probabilité du possible, de ce qui peut "exister", de ce qui peut "être".
en même temps, s'il y a une probabilité de n% (60% par exemple) qu'un évènement ait lieu, ça induit donc aussi une probabilité de 100-n% (40%) que l'évènement n'ait pas lieu.
donc le "peut être" induit la probabilité du possibilité mais aussi indirectement la probabilité de l'impossibilité, c'est à dire un doute.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Osiris'87'93

Citation : J'ai une popup de merde qui s'affiche de temps à autre quand je clique sur msn messenger, ca arrive à d'autres personnes ou pas ?
C'est quoi comme popup ?

Anonyme

za-goAt

il me semble que c'est msn aussi.
La musique adoucit les meurtres...

Osiris'87'93

Anonyme

Will Zégal

Quelqu'un a une solution autre que la poubelle ? (Elles ont 2 mois !) Machine à laver ?

Osiris'87'93

Le pschitt qui enlève les odeurs et qui sent bon

- < Liste des sujets
- Charte