Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 318 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14591
:takis: x1000
14592
:8O:
jamais vu ce truc avant!!! :mdr:
14593
ça existe depuis des années en plus :lol:
14594
Je viens de le tester c'est impressionnant :bravo:
14595

Citation : Bah ça existe Takis


Moué. Il manque la Presonus Inspire par exemple. Il y a les cartes Emagic qui ne se font plus depuis longtemps... C'est pas une critique pour AF parce-que ça me semble un sacré boulot de tenir à jour ce qui est en vente ou non ; mais ça me semble moins pratique comme recherche. En plus le site de playback renvoie sur AF pour les avis, donc c'est plutôt cool je trouve.
14596

Citation : Sinon pour trouver du "sound like" (comme je cherchais hier pour orishas) je tombe sur plein de bons trucs dans pandora.com



A qui qu'on dit merci en se baissant bien bas pour s'excuser de ses premiers commentaires :aime:
14597
:aime: :bise:
14598

Citation : Original ce diminutif !
:mrg:

:D: :fleche:
14599
Quelqu'un sait comment avoir un débit adsl 2+ avec free ?

l'interface de gestion m'indique bien que je suis sur un DSLAM compatible adsl 2+ et que mon débit max est d'environ 17 Mbps, mais lorsque je fais un test je tourne entre 8 et 9 Mbps (débit adsl classique donc).

:?:
14600
Avec quoi tu le fais ton test ??