Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 327 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15831
Achetez un Mac, y'a ComicsLife de livré avec et c'est complètement dément de possibilités et de simplicité
15832


Viens Uli on se casse c'est tous des boulets ici.



Clair, ils te meritent pas.
15833
J'achète un scooter d'occaze, je checke quoi pour pas me faire carotte ?
15834
Tu vas adhérer au HLLC ? http://perso.orange.fr/hllcrew/
15835
Tu checke que c'est pas babar qui le vend.
15836

Citation :
il é bi1 vot sit mé vit fé lol on voi pa vo tet !!! c chian lol jtd raf é adrien mm si on sconé pa bi1 !!! a tte a leur !!!



:surpris:
15837
Diggy> tu check surtout la fourche et le cadre genre si il roule droit quand tu laches le guidon (pour les pilotes uniquement).
la couleur de la bougie, faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état. et surtout faut tourner un peu et voir si il chauffe vite ou pas quand tu pousse un peu.
et sinon c'est quoi comme scoot.
15838

Citation : faut pas qu'elle soit toute noire..ca veut dire que le piston est dans le même état




clair, vu les verres qu'il se tape, il va être vite noir !
15839
15840
Takis : merci. je sais pas encore, je zieute pas mal les vespas là.