Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 627 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15821
:8O: :mdr: :mdr: :mdr:
15822
Vince> pour les vendanges, en champagne c'est habituellement fin septembre, mais là elles vont commencer un peu plus tard.


15823


Excellent !

Sans vouloir faire mon chieur, faudrait peut-être virer la main jaune à gauche, non ?
15824
Ok merci pour l'info, c'est bon à savoir au cas où je ne trouve rien avant ! :boire:
Quelqu'un a déjà testé " Allostop " ?
15825
Enlever la main jaune non, qu'est ce qui déclenche les clap clap sinon, par contre faire un fond transparent ouais.
15826
C'est con que la main de l'original soit tronquée, ça aurait pu remplacer. Sinon +1 pour le fond transparent.
God's in his heaven. All's right with the world.
15827
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
15828
:ptdr:
Yesss, mais je crois pas qu'on puisse virer le fond facielement, j'y était arrivé pour mon smiley perso mais je ne me souviens plus :oops:

D'ailleurs à ce sujet Oranisz Amenovicz, tu as déplacé mon petit slip bleu en flic?? Il a disparu :pleure: :pleure: :pleure:
15829
Ben en fait, je sais pas ce qui s'est passé mais tout mon FTP a claqué ! :8O:
Donc tout ce qui s'y trouvait, dont la majorité de trucs importants ont disparu !!!!!!!!!!!


Bon je vois ce que je peux faire pour la transparence. La main je vais lui donner la teinte de la peau de ce bel étalon.
15830
:bravo2:

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Quelqu'un avait posté le lien d'un site où on peut rajouter des phylactères (des bulles) à une photo, ce serait pas mal pour le roman photo AF je pense, est-ce que cette personne peut reposter le lien?