Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 688 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15931
300 personnes :8O:
Ca va te faire du monde à servir ça Zap !!!
15932
Non, ça va être rigolos passque gros contraste entre les 2 familles. :bravo:
15933
Vous me fichez le cafard avec vos histoires de mariages!! :mdr:

mais....vive les punk!!! :8O:
15934
Sinon je pense comme Zap, se faire livrer des pains de glace le jour J. Mettre les bouteilles de champs dans de grosses poubelles en plastiques rempli de pain de glace. Il ne faut pas oublier d'où tu viens.
15935
Sinon, y'a pas une rivière qui coule à côté ? :mdr:
15936
Vf> non moi j'suis réquisitionné photographe secondaire. C'est le top ça, t'as pas la pression du photographe officiel (pas se foirer, et tte façon j'ai pas le niveau moi) et tu peux faire des trucs plus cools que les photos classiques gnan_gnan habituelles. :bravo:
15937
Babar > C’est José en solo à la sono ? :aime:
15938
Sans dec j'aurai du mal à imaginer une cérémonie si c'était pour moi...

Je crois que je mettrai un gros budget dans un pur big band de funk avec plein de cuivres et un mec qui fait des speech façon celui qui en fait au début des concert de James Brown.

:aime:
15939
Je sais toujours pas qui c'ets à la sono (j'ai d'ailleurs créé un thread pour chercher un dj, dans la section éclaireage :| )
15940
Prends un groupe de métal.