Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 230 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

les 3/4 du public se sont barrés après la première chanson, qui était à chier

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bon sinon?
passe j'viens d'entendre un gros boum là et je crois que c'est la peau de banane que j'ai laissé traîner qui...

Anonyme

Sous la barre d'adresse, j'ai des icônes de favoris favoris dans la barre personnelle.
Ils ne tiennent plus sur une seul ligne. Je souhaites en ajouter une deuxième juste en dessous pour les voir tous . Comment je peux faire ça ?
Merci
Clic droit >afficher l'image
[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:51:25 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Sinon je ne sais pas.

jeremy19450

je compte sur votre sérieux..
https://fr.audiofanzine.com/boitier-rack-pc/forums/t.412062,rack-pc-scsi-et-portabilite,post.5888204.html
une vielle et alors ...??

Will Zégal

J'avais refusé de l'installer parce que je trouve qu'une barre complète de raccourcis, c'est déjà beaucoup.
Moi j'ai une question pour les rois de la pédale : connaissez-vous un site où je puisse trouver des informations sur la qualité des différents modèles Shimano ?
La marque est réputée, mais je sais que l'entrée de gamme n'est pas forcément top.
J'ai spotté un VTT pas cher qui colle pile poil à ce que je cherche, mais je voudrais être sur que le dérailleur tienne la route, parce que c'est le genre de connerie qui change tout.

a.k.a

sickfuzz

Will >
Il me semble que Urk s'y connait un pneu en vélo mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

Anonyme

Anonyme

a.k.a

Will Zégal

Anonyme

sickfuzz

J'ai peur de m'être fait enfler comme un bleu lors d'un achat sur un site qui m'avait paru correct malgré qques soupçons.
La transaction ayant été effectuée via paypal, est ce que il y a un recours légal pour me faire rembourser ?

will_bru

paypal = paiement CB = 7 jours pour faire opposition.
normalement, paypal s'apparente à une VAD (Vente à Distance, système de paiement CB classique sur internet), il faut que voie avec ta banque et que tu fasse opposition. Par contre, il y a des chances que si le paiement et le site ne sont pas reconnus comme des arnaques par ta banque, tu ne sois pas remboursé.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:51:27 ]

sickfuzz

Merci mais ça ne marche pas, ma banque ne peut pas faire opposition vu que l'argent a été retiré et comme c'est une transaction paypal, elle m'a invité à déclarer un litige via paypal ce que j'ai fait.
wait & see mais j'y crois pas trop.
P*tain de tchinx
- < Liste des sujets
- Charte